Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

+28
Laurie-Bouquine
mamoun
Miss Lola
dali
Mezznak
Maliae
Sandra38
kokodu22
Lili.M
kreen78
cordelia
Fl3ur de lun3
Nathan
Mylou
Awalie
Nelly17
chrys63
angelebb
lilyroseyy
se1ena
Cline612
Salsera15
Lellia
anne59
Delex
louve
Olnapac
Karine
32 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

12 - 11%
10 - 9%
4 - 4%
5 - 5%
9 - 8%
18 - 16%
5 - 5%
4 - 4%
15 - 14%
8 - 7%
5 - 5%
2 - 2%
6 - 5%
3 - 3%
4 - 4%
 
Total des votes: 110
 
Sondage clos
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:02
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune TRADITIONNELLE de MAI
propose LE titre de son choix

nouveau Genres de cette LC :
- Littérature contemporaine
- Thriller...
- SF / Horreur
- Littérature classique
- Romans historiques
- Témoignages...


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 26/04 au soir.
Votes par sondage du 27/04 au 30/04 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Mai au 30 Juin.
(délai rallongé à 2 mois Wink )

Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Karine le Ven 27 Avr 2012 - 14:02, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:19
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 97820710


Résumé:

Elizabeth est l'une des cinq filles de Mr. et Mrs. Benneth qui espèrent bien voir l'une d'entre elles gagner le coeur de leur riche voisin. C'est pourtant l'arrivée du riche et orgueilleux Darcy qui retiendra l'attention de la jeune fille. De là, commence une intrigue reposant sur deux personnages que l'orgueil et la condition sociale séparent. Quelle sera l'évolution de leur relation?....
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:43
Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 12744911

Résumé :

Ancien rédacteur de Millenium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. ... Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée, placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documents cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers, lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire.
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:02
je propose :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Couv20483253

Tout va pour le mieux pour Evan Casher : sa carrières de documentariste est en train de décoller et il file le parfait amour avec Carrie.
Jusqu'au jour où sa mère lui demande de venir la retrouver d'urgence. Lorsqu'il arrive chez ses parents, sa vie bascule : sa mère a été sauvagement assassinée et lui-même échappe de peu à un meurtre. Poursuivi par de mystérieux tueurs, Evan découvre que beaucoup de choses dans sa vie ne sont que mensonges... Les coups de théâtre s'enchaînent à un rythme étourdissant dans ce roman qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.
Delex
Delex
Plume de soie
Plume de soie
Masculin Age : 34
Messages : 360
Date d'inscription : 09/04/2012
LocalisationVal-de-Marne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiant en géographie/Lecture
http://fievrelitterairededelex.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:13
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Enfants-cendres-kristina-ohlsson-L-pm4A_m

En dépit d’une centaine de témoins potentiels, personne n’a remarqué quoi que ce soit.
Sa mère était descendue sur le quai pour passer un coup de fil, et n’a pu regagner le train à temps. Affolée, elle a alerté les contrôleurs qui ont gardé un œil protecteur sur l’enfant endormie. Pourtant, à l’arrivée en gare de Stockholm, la fillette s’est volatilisée. On ne retrouve que ses chaussures sous la banquette…
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:22
C'est la première fois que je participe à la lecture commune, donc n'hésitez pas à me dire si cela ne correspond pas à la rubrique.
Je propose Seul le silence de R.J.ElloryPropositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Seul_l10

Joseph a douze ans lorsqu'on découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. Une des premières victime d'une longue série de crimes. Des années pus tard, alors que l'affaire semble enfin élucidée, Joseph s'installe à New york . Mais, de nouveau, les meurtres d'enfants se multiplient...Pour exorciser des démons, Joseph part à la recherche de ce tueur qui le hante.
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:41
ouf le choix va être dur ! Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:44
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 97822913


1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.

Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:48
Je propose:

Gone baby gone de Dennis Lehane

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 4399339782743613969

Patrick Kenzie et Angela Gennaro sont chargés de retrouver une petite fille de quatre ans, Amanda McCready, disparue mystérieusement par une belle soirée d’automne. Leur rencontre avec la mère d’Amanda est pour le moins troublante : cette jeune femme de vingt-huit ans, célibataire, paraît peu concernée par ce qui est arrivé à da fille qu’elle avait laissée seule, le soir du drame, pour aller dans un bar. Sa vie ne tourne qu’autour de l’alcool, de la drogue et de la télévision. C’est d’ailleurs la drogue qui fournit à Patrick et Angie leur première piste. Ils découvrent en effet que la jeune femme dealait pour le compte d’un certain Cheddar Olamon, à présent derrière les barreaux, et qu’elle aurait détourné les deux cent mille dollars de sa dernière livraison. Le truand se serait-il vengé en kidnappant la fille de son « employée » ? Il est également possible que la fillette ait été enlevée par des violeurs d’enfants notoires, dénoncés par un détenu les ayant connus.

En remontant la piste des « junkies », Patrick et Angie vont tomber sur une demande de rançon, une embuscade et un massacre. Mais alors qu’ils croient l’affaire terminée, ils apprendront de manière fortuite une terrible vérité qui va tout remettre en question. Et les confronter à un dilemme moral.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 18:44
A mon tour, ma première proposition Wink un bon gros pavé Laughing

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Meutre10

Résumé :
Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière.
Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes.
Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l esprit au-delà des grilles. Grâce à l amitié et à la passion qui portent la lumière au c ur des ténèbres.
Pourtant, un jour, une porte s ouvre. Une chance de liberté.
Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n aspire qu à la rédemption...
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 19:33
Je propose:

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Couv64847471

Résumé
Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d?être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d'un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d'appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d'enlèvement. Dans le huis clos d'un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs.
Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure?

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.
Cline612
Cline612
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2011
LocalisationEntre le marais Poitevin et Brocéliande
http://www.a-mon-rythme.over-blog.fr

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 20:27
Je vous fait ma petite proposition avec le tome 2 de la saga de Katherine Pancol :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 1321

Résumé:

Ce livre est une bourrasque de vie... Un baiser brûlant du seul qu'on ne doit pas embrasser. Deux bras qui enlacent ou qui tuent. Un homme inquiétant, mais si charmant. Une femme qui tremble et espère ardemment. Un homme qui ment si savamment. Une femme qui croit mener la danse, mais passe son tour. Des adolescents plus avertis que les grands... Un homme qui joue les revenants. Un père, là-haut dans les étoiles, qui murmure à l'oreille de sa fille... Un chien si laid qu'on s'écarte sur son passage. Des personnages qui avancent obstinément, comme de petites tortues entêtées qui apprendraient à danser lentement, lentement, dans un monde trop rapide, trop violent.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Lun 23 Avr 2012 - 21:46
Que de bonnes propositions Smile
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 2:44
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Cover39
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 7:45
Chouettes propositions ^^
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 8:27
cline les grands esprits se rencontrent! sauf que je voulais proposer le tome 3!

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Ecu10
angelebb
angelebb
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 42
Messages : 250
Date d'inscription : 14/06/2011
LocalisationPACA
http://angelebb.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 10:23
Moi j'ai très envie de ...et vous?



Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Couv15448460

Synopsis

Bienvenue à Bascom où l'étrange famille Waverly alimente depuis des générations les légendes les plus fantasques. Il y a Claire qui, entre les plats aux vertus magiques qu'elle cuisine et la carapace qu'elle s'est forgée pour ne plus souffrir, pensait avoir tout ce dont elle avait besoin. Il y a Evanelle qui offre les objets les plus insolites mais dont l'utilisation se révèle forcément bénéfique à un moment donné. Et puis il y a Sydney qui revient après des années d'absence avec une fille de 6 ans et un secret qu'elle est déterminée à préserver... A cela ne manquait plus qu'un charmant voisin décidé à courtiser Claire la solitaire pour que la vie de tout ce petit monde s'emballe joyeusement !


Genre littéraire: Contemporain
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 13:23
Serum ...me tente beaucoup surtout aux vues de vos avis...
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 15:09
Il y a déjà pas mal de livres qui m'intéressent, mais je vous propose quand même celui-ci qui est dans ma PAL:

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 41epke10

Résumé:
Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde. Tout commence avec la venue d'un étrange homme encapuchonné dans le « Tapioca » un bar local, l'étranger commande un bourbon et après une démonstration de l'hospitalité locale, le boit et... tout ce que l'on sait c'est que les seuls survivants furent l'étranger et Sanchez, patron du bar. Loin de là, deux moines Kyle et Peto reçoivent une mission, ils doivent se rendre à Santa Mondega pour aller chercher une pierre magique (« l'œil de la lune ») censée apporter invulnérabilité à celui qui la porte. Autre part, une jeune femme Jessica se réveille dans une maison et apprend qu'elle sort d'un coma de cinq ans après avoir été victime d'une tentative de meurtre tandis que l'inspecteur du paranormal, Miles Jensen se rend à Santa Mondega pour mener son enquête.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 17:44
chrys63 a écrit:Serum ...me tente beaucoup surtout aux vues de vos avis...

Je plussoie !
Cline612
Cline612
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2011
LocalisationEntre le marais Poitevin et Brocéliande
http://www.a-mon-rythme.over-blog.fr

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mar 24 Avr 2012 - 18:35
lilyroseyy a écrit:cline les grands esprits se rencontrent! sauf que je voulais proposer le tome 3!

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Ecu10

J'avoue ! Mais j'ai un tome de retard visiblement Razz
Nelly17
Nelly17
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 46
Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2012
LocalisationCharente-Maritime
http://pagesapresfeuilles.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 10:04
Je ne connaissais pas Amours et autres enchantements...c'est bien tentant !!
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:14
Salut tout le monde ! Pour cette session je propose un classique de la littérature américaine teinté de fantastique :

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 51robMUP64L._SL350_

Résumé : Toni Morrison nous dévoile dans ce récit la folie de l'esclavage. Le roman se déroule en 1873, alors que Seth, mère de plusieurs enfant, égorge son dernier né pour ne pas le voir tomber en esclavage. Mais Seth n'a pas droit au repos de la rédemption. Elle reste hantée par le souvenir de cette enfant. Jusqu'au jour où ces souvenirs se matérialisent en la personne de Beloved, une belle mais maléfique jeune fille qui pourrait être la réincarnation de ce bébé sacrifié, offrant ainsi à sa mère un moyen d'exorciser son passé. Un hymne à l'amour qui aborde avec talent un problème singulier : la rédemption par l'oubli.


Dernière édition par Natiora le Mer 25 Avr 2012 - 11:32, édité 2 fois
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:23
Natiora l'image ne s'affiche pas
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:27
Olnapac a écrit:Natiora l'image ne s'affiche pas

Mince alors, moi je la vois Sad

EDIT : et maintenant ?
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:30
Pareil que pour Olnapac : Je ne vois pas d'image... A la place, j'ai un logo "Overblog" Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:31
Moi non plus je ne la vois pas....
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:33
Et là, toujours pas ?
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:34
Là c'est ok Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:36
Olnapac a écrit:Là c'est ok Smile

youpi Merci !
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:41
C'est nickel ! cool
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 11:43
ho mon dieu y'en a teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement qui me tentent
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Mer 25 Avr 2012 - 13:38
des propositions intéressantes!!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Jeu 26 Avr 2012 - 14:41
Ouverture du sondage demain Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 14:02
Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !
Ne voter que si vous comptez participer.
Merci
Smile
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 14:06
voilà c'est fait ! j'ai voté pour ceux ou dans ma PAL ou dispo à ma biblio Wink
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 14:08
J'ai voté pour les 3 livres qui se trouvent déjà dans ma PAL ^^
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 14:35
a voté !
aucun n'est dans ma pal mais m'en fous Laughing
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 15:17
A voté ! Wink
Fl3ur de lun3
Fl3ur de lun3
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2012
http://the-inn-of-books.eklablog.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 15:17
Je ne vote pas cette fois-ci ; aucun ne me tente :-/
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 15:28
A voté
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 15:33
A voté
Lili.M
Lili.M
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 743
Date d'inscription : 26/03/2012
http://lilimlire.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 16:13
A voté
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 16:17
J'ai voté !!
Allez mobilisez vous pour Sérum Smile Smile Smile lol
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 16:25
a voté (pas pour ce que j'avais proposé!mais j'ai vu mieux dans la selection)
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 17:47
J'ai voté pour Serum, le seul dans ma PAL Wink
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 17:51
A voté =)
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 18:02
J'ai voté orgueils et préjugés ^^
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 18:45
J'ai voté
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Ven 27 Avr 2012 - 19:04
a voté ^^
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Mai 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum