Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 11:02
LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel 97822213

Résumé

Vague de désertions troublantes dans l’un des plus prestigieux régiments de France. Déstabilisé, l’état-major décide de faire appel à Geoffroy de la Roche, psychologue et lieutenant de réserve. Une mission qui le renvoie à un drame personnel : dix ans plus tôt, son frère a disparu dans les mêmes circonstances. La collaboration avec l’armée est épineuse et l’enquête piétine. Jusqu’à sa rencontre avec l’énigmatique Selma, la mère d’un des déserteurs, qui l’entraîne au cœur d’une Bosnie ravagée par la guerre, le froid et la mort.
Ce roman sans concession, inspiré d’un fait divers qui défraya la chronique dans les années 80, impose définitivement l’auteur du Jour où tu dois mourir comme un des talents les plus originaux du thriller français.


« Marc Charuel est le frère caché de James Ellroy. » Le Figaro Magazine

Albi Michel
Avril 2012
464 pages
21.90 €


Dernière édition par letteratura le Dim 22 Avr 2012 - 17:49, édité 1 fois
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 16:31
Ce serait pas plutôt un thriller celui là ? ^^
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 17:32
Ahhh oui, je me suis complètement emmêle les pinceaux ! Moi qui me disait profiter d'un dimanche pour ajouter des fiches, faut que je le change ! Je vais essayer de le faire !
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 17:34
Mais je peux pas faire, tu a la capacité de le changé de place ou il faut supprimer et en refaire un ?
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 17:47
Et il manque un "D" au titre Wink
Il a l'air top ce livre!
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 17:50
Merci j'avais même pas remarqué Smile
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 17:52
Je t'en prie Wink
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 19:51
Non je ne peux pas le faire ni le supprimer, si Karine passe par là elle le déplacera sinon il faut lui demander ! Wink
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Dim 22 Avr 2012 - 20:32
Je vais lui demander alors ! Smile Merci pour l'info Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Lun 23 Avr 2012 - 13:53
Je déplace en thriller Wink
avatar
Invité
Invité

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Lun 23 Avr 2012 - 13:54
Merci beaucoup Karine, du coup j'avais meme pas eu le temps de t'envoyer un MP Smile
Contenu sponsorisé

LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel Empty Re: LES SOLDATS DE PAPIER de Marc Charuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum