ARTEMIS FOWL (Tome 5) COLONIE PERDUE de Eoin Colfer
ARTEMIS FOWL (Tome 5) COLONIE PERDUE de Eoin Colfer
Jeu 19 Avr 2012 - 15:02
Résumé
Nom: Fowl.
Prénom: Artemis.
Signes particuliers : une intelligence redoutable.
Incroyable! Il existe sur terre une personne aussi brillante que le célèbre bandit. Elle se nomme Minerva, elle est française et n'a que douze ans! L'ambitieuse prend Artemis de vitesse alors que le peuple des démons menace de quitter sa colonie. Dans cette partie diabolique, il n'y aura qu'un gagnant... Et ce ne sera peut-être pas Artemis.
Éditions Gallimard jeunesse
Sorti le 25/05/2007
428 pages
18,30€
Sorti le 25/05/2007
428 pages
18,30€
Re: ARTEMIS FOWL (Tome 5) COLONIE PERDUE de Eoin Colfer
Jeu 19 Avr 2012 - 15:03
Il est également sorti en poche le 30/10/08, toujours chez Gallimard jeunesse dans la collection Folio junior.
- InvitéInvité
Petite deception
Mar 10 Juil 2012 - 23:16
Hum j"ai beaucoup aimé les 4 premiers tome d'Artemis, mais j'ai eu un petit problème avec le tome 5 c'est que j'ai plus trop accroché, j'ai trouvé que l'histoire devenais un peu " lourde " et que la lecture se faisait beaucoup plus difficilement. J'ai commencé le 5 mais je l'ai mis de côté pour l'instant pour lire d'autres livres, il faut que je trouve le courage de le continué.
Donc après je sais pas si ce n'est que moi qui a cette vision ou si il y a d'autres qui sont du même avis. :hum:
Donc après je sais pas si ce n'est que moi qui a cette vision ou si il y a d'autres qui sont du même avis. :hum: