LUCKY HARBOR (Tome 1) IRRESISTIBLE de Jill Shalvis
+7
Candyshy
titisse
Michou
Mathilde
Grazou
mandy911
Angeline
11 participants
Votre avis :
LUCKY HARBOR (Tome 1) IRRESISTIBLE de Jill Shalvis
Sam 14 Avr 2012 - 10:55
Résumé
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…
360 pages
18 mai 2012
7,60 €
MILADY (CENTRAL PARK)
- InvitéInvité
Re: LUCKY HARBOR (Tome 1) IRRESISTIBLE de Jill Shalvis
Jeu 31 Mai 2012 - 12:38
A l’annonce faite par les Editions Milady de leur nouvelle collection romance, j’ai tout de suite eu envie de la découvrir et d’en lire les livre. J’ai commencé par celui-ci parce que je trouvais la couverture vraiment sympa et pleine de fraicheur. La quatrième de couverture m’a donné encore plus envie de me plonger dans sa lecture puisqu’elle laissait présager une histoire à la fois drôle, tendre et pleine de surprise. Je peux dors et déjà vous le dire; j’ai adoré!! Je suis totalement fan que ce soit de l’auteur, de sa plume, de l’histoire ou encore de Jax!!
Dans ce roman nous rencontrons donc Maddie qui est le personnage central de livre. Cette jeune femme, va perdre tout ses repères du quotidien et part en direction de la ville de Lucky Harbor pour l’héritage que lui a laissé sa maman. Sur place elle va rencontrer ses soeurs et va devoir prendre de grandes décisions pour reprendre sa vie en main et faire abstraction de son passé douloureux. Entre amour, tendresse et secret de famille, il va lui falloir beaucoup de courage! L’intrigue du roman tourne donc autour d’elle et de sa reconstruction, de ses retrouvailles avec ses soeurs et de l’amour qui va lui tomber dessus sans crier gare.
Petit tour d’horizon sur les personnages principaux: La plus importante est donc Maddie puisque tout tourne autour d’elle. C’est une jeune femme au coeur brisé qui a un passé amoureux très douloureux et qui depuis, a une peur viscérale des hommes. Elle m’a beaucoup touché de par son vécue mais également par la gentillesse, la douceur et la générosité dont elle fait preuve. J’ai également eu beaucoup d’admiration pour elle parce qu’elle fait preuve de beaucoup de courage pour régler ses problèmes et affronter ses peurs. Autres personnages principal, Jax, le beau, le viril, le sexy Jax! Oui, je suis totalement tombé sous son charme mais pas seulement à cause de ses atouts physiques. J’ai aimé sa façon d’être, sa franchise, sa patience également. Lui aussi traîne quelques casseroles derrière lui et m’a beaucoup attendri. Autre personnages que j’ai adoré, Chloé la petite soeur de Maddie. Une vraie sauvageonne dont elle porte d’ailleurs le surnom. C’est une jeune femme pleine de vie, à la répartie aiguisé qui m’a bien fait rire! Tara, la grande soeur de Maddie, est totalement différente. En effet, « la dame de fer » veut que tout soit parfait et que tout aille dans son sens quoi qu’il arrive. C’est quelqu’un de très distinguée qui se cache derrière une carapace pour cacher une profonde blessure. Des soeurs aux caractères radicalement opposés, un homme presque parfait, voilà des personnages comme je les aime et auxquels je me suis vraiment attaché.
L’histoire nous est raconté par l’auteure et elle le fait avec brio. Le vocabulaire est celui du langage courant, très agréable et accessible. La plume de l’auteure est vraiment très fluide et pleine de fraîcheur! C’est un vrai bonheur que de lire ce roman. Dès les premières pages du roman , on plonge au coeur du récit avec une telle facilité qu’on a l’impression de voir se dérouler l’histoire sous nos yeux. L’histoire est intéressant et moderne ce qui ne gâche rien. Les sujets abordés sont des sujets assez délicats mais Jill Sahlvis a réussi à les écrire avec beaucoup de justesse et de douceur. La romance est omniprésente mais ni trop lourde, ni trop niaise! J’ai adoré au contraire suivre cette histoire d’amour où rien n’est simple, rien n’est joué d’avance et je trépignai d’impatience de connaître le dénouement. Le récit est vraiment très prenant et m’a tenu en haleine jusqu’au bout! Les rebondissements ne manquent pas et donne un bon rythme au roman. C’est un roman qui vaut vraiment le détour à la fois frais et tendre avec des personnages très attachants.
Pour conclure, C’est un coup de coeur pour cette lecture rafraîchissante et tout en douceur!! J’ai hâte de lire la suite et je vous recommande d’emporter ce livre dans votre valise cet été!!
Mer 13 Juin 2012 - 19:45
je le veux !!! il a l'air super
Mer 13 Juin 2012 - 19:47
Ah oui c'est la nouvelle collection Milady ! Ca a l'air sympa !
Dim 1 Juil 2012 - 21:41
Mon avis :
C'est le deuxième livre de la nouvelle collection Central Park de Milady que je lis. Si le premier livre a été une petite déception vis à vis de la mise en page, cette fois ci le livre ne présente pas de défaut au niveau de ce point. De plus, la couverture est sympathique, elle est vraiment à mon goût.
J'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome de cette série, Lucky Harbor. On est en présence d'une jolie fratrie de trois soeurs qui doivent gérer l'héritage provenant de leur mère, un hôtel; Ce tome est essentiellement axé sur l'une des trois soeurs, Maddie. Pour le moment, c'est la soeur avec lequel je me sens le plus proche d'un point de vue caractère. Evidemment, elle va rencontrer et tomber amoureuse du beau Jax, le prince charmant moderne. Leur histoire va être ponctuée de hauts et de bas mais on la suit avec enthousiasme, puisqu'il s'agit d'un couple idéal. Le seul petit défaut que je note, c'est les "trop" nombreux passages de sexes, en effet, ils reviennent assez souvent dans le livre.
Les pages se tournent très vite grâce à un style d'écriture très fluide et des personnages touchants et attachants, on adhère très vite à cette fratrie dont les liens sont forts.
L'auteure ajoute de petites touches d'humour à travers les caractères et les actions des personnages, ce qui apporte de la légèreté au récit.
Les deux prochains tomes seront consacrés à chacune des deux autres soeurs, Tara et Chloé.
Ma note :
3.5/5
Lun 2 Juil 2012 - 21:12
Je l'ai reçu et j'ai très hâte de le lire
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de chick-lit !
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de chick-lit !
Ven 27 Juil 2012 - 21:13
Je confirme, je l'ai lu y a quelques jours, et c'est un coup de coeur !
- InvitéInvité
Sam 28 Juil 2012 - 12:26
Je le veux aussi ! Si c'est un coup de coeur c'est le prochain sur la liste de commande, j'ai tres envie de le découvrir aussi
- InvitéInvité
Mar 7 Aoû 2012 - 22:59
Mon avis :
Ayant vu pas mal de bons (voir très bons) avis sur la blogosphère concernant ce livre et étant attiré par la nouvelle collection romance de chez Milady, je me le suis très vite procuré. Et c'est bien sûr avec tout autant d'empressement que j'ai entamé ma lecture. Mais alors que je partais avec un à priori positif (je m'attendais à avoir un coup de cœur !), j'ai été quelque peu déçu par ce livre qui, bien que parfait pour une saison telle que l'été, m'a dérangé sur un certain nombre de points ! Vous l'aurez compris, cette lecture n'aura pas été un coup de cœur en ce qui me concerne.
Irrésistible nous fait suivre les pas de Maddie, une jeune femme qui, après avoir perdu son job, son copain et sa mère, hérite avec ses deux demi-sœurs d'une vieille auberge située à Lucky Harbor, un petit village de bord de mer. Blessée par les évènements qui ont jalonné sa vie, Maddie s'est promis de faire une croix sur les hommes, aussi gentils et séduisants qu'ils puissent être. Mais sa résolution vole en éclats lorsqu'elle rencontre Jax, un jeune et bel habitant de la ville. Alors qu'elle entrevoit enfin un nouvel avenir pour elle, elle se heurte à la volonté de ses deux demi-sœurs, qui souhaitent revendre l'auberge au plus vite, et aux démons de son propre passé...
Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé la trame du livre, même si l'intrigue familiale m'a paru bien plus intéressante que l'intrigue amoureuse. J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre les trois sœurs : elle m'a rappelé celle que je vis au quotidien avec mes propres sœurs. En revanche, j'ai trouvé la relation amoureuse de Maddie et Jax très peu crédible ; d'une part, il faut savoir que l'action du livre se déroule sur un mois, or ce n'est pas du tout l'impression que donne le récit à la lecture ! Tout se passe trop vite à mon goût. J'ai tiqué à plusieurs reprises, tout simplement parce qu'il m'a paru impossible qu'une relation évolue à un tel degré en si peu de temps. Je pense qu'il s'agit plus ici d'une question de point vue, mais j'aurais aimé que leur relation s'étale davantage dans le temps. De plus, je ne m'attendais pas à ce que le livre contienne autant de scènes de sexe, malgré la mention " sexy " de la quatrième de couverture... Non pas que ça me dérange, mais j'ai trouvé que Maddie et Jax n'avaient que ça en tête, au point qu'il ne se passait pas un moment sans qu'ils soient tout émoustillés à la vue de l'autre... Autant vous dire que ça m'a clairement gonflé et que ça n'a pas amélioré mon ressenti sur leur relation ! Malgré tout, j'ai apprécié le rôle que Jax jouait dans l'évolution psychologique de Maddie, même si, encore une fois, ça va tellement vite que ça décrédibilise un peu tout.
En revanche, un point que j'ai beaucoup apprécié : l'humour que l'on retrouve tout au long du livre. J'ai beaucoup rit des situations totalement incongrues dans lesquelles se retrouvent parfois empêtrés les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires ! Le ton du livre, frai et léger, en fait une lecture des plus agréables pour l'été, que vous soyez en bord de mer ou non. Le style de l'auteure, simple mais efficace, m'a semblé totalement adapté au récit.
Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé la profondeur de Maddie. Elle est une jeune femme tellement blessée par la vie qu'elle en a perdu toute confiance en elle, et par-delà même l'intrigue amoureuse, c'est la manière dont cette relation va lui permettre de reprendre confiance qui est ô combien intéressante. En revanche, le personnage de Jax m'a semblé trop parfait pour être réel ; c'est le genre d'homme bon à tout faire, beau à mourir et tellement généreux qu'il donnerait tout pour sauver une personne, même si celle-ci s'avérait être une parfaite inconnue. Certes, il a lui aussi des ombres dans son passé, mais quand même ! (Moi, jaloux ? Meuh non !)
Au final, j'ai apprécié cette lecture, mais le manque de crédibilité du récit n'en aura pas fait un coup de cœur ! Malgré tout, ça reste une très bonne lecture d'été, et je lirai sans aucun doute le deuxième tome (qui est dans ma PAL) ainsi que le troisième, que je me procurerai très vite. D'autant qu'ils seront consacrés aux deux sœurs de Maddie (Tara et Chloe), qui me semblent être ô combien intéressantes ! Et puis qui sait, peut-être que l'auteure ne retombera pas dans les travers de ce premier tome ?
3 / 5
Mer 22 Aoû 2012 - 13:00
Mon avis
Voilà une petite lecture d'été assez sympathique avec de bonnes choses : des personnages attachants, des liens familiaux à restaurer, un projet de remise en etat d'une auberge, un amour compliqué, ... Bref, rien de bien transcendant mais très agréable tout de même.
J'ai beaucoup aimé les 3 soeurs aux personnalités complètement opposées : alors que Maddie est hésitante et trouillarde dans la vie, Tara semble savoir où elle va et Chloé est la rebelle de service. Ce qui vaut, de belles disputes entre les trois soeurs. J'ai pas mal rigolé en lisant leur péripéties . J'ai adoré Cholé, complètement déjantée.
Maddie, quant à elle, est un peu paumée dans la vie, elle n'a plus de boulot et a largué un mec violent, ce qui la rend très méfiante vis à vis des hommes. Quant elle rencontre Jax, ses sentiments vont être mis à rude épreuve. J'ai beaucoup aimé également le personnage de Jax, très gentil, doux, patient (et il en faut avec Maddie).
L'intrigue est plutôt basique : remettre une auberge en état avec les problèmes financiers qui viennent mettre la pagaille , sur un fond de love story.
Certaines blogueuses trouvaient qu'il y'avait un peu trop de sexe, faut pas exagérer non plus. Ces scènes commencent à la moitié du livre et c'est pas non plus le centre de l'histoire, donc moi, ça ne m'a pas trop dérangée.
Par contre, la fin du livre commençait à me paraître longue, j'aurai préféré que certaines scènes d'amour soient abrégée, ça n'aurait pas du tout nuit à l'histoire, au contraire.
En bref, une histoire très sympathique et légère, sans prise de tête. Un livre qui fera chavirer le coeur des midinettes.
Ma note: 3/5
Lun 27 Aoû 2012 - 17:18
Je le veux celui-là ! Je le note ^^
Mar 11 Sep 2012 - 17:11
Milady Romance nous offre une nouvelle saga et je ne pouvais pas passer à côté, raison de plus en voyant les avis dessus.
C’était une lecture très fraîche, un moment détente très agréable !
Ce premier tome porte sur une des trois sœurs : Maddie .... Elles sont chacune bien différentes, Tara, l’aînée, est la coincée je dirai, Chloé la casse cou et Maddie la timide et torturée. Les deux prochains tomes seront sur les deux autres frangines, ça promet au vu de cette lecture !
Les mâles de l’histoire se laissent plus que regarder et il me tarde de voir ce que les deux autres sœurs nous réservent.
Les personnages sont touchants, ces trois sœurs m’ont beaucoup plu, elles m’ont fait bien rire.
L’histoire d’amour est touchante, bien sur, elle est sans surprise mais franchement ce n’est pas bien grave, la simplicité dans notre lecture est bien sympa.
Une livre parfait pour l’été, pour rêvasser à une histoire d’amour, que demander de mieux ?!
C’est très concluant pour ce premier tome, j’ai acheté les suivants et il me tarde de repartir à Lucky Harbor avec Maddie et tout ce petit monde bien drôle et sympathique.
Sam 5 Jan 2013 - 18:49
Que du bonheur. Une véritable comédie romantique que fait du bien.
Deux âmes blessées qui se trouvent, une alchimie très forte, une peur incontrôlable, de l’humour, de l’émotion, des cœurs qui battent, voilà le savoureux mélange du premier tome de cette saga.
Maddie est une jeune femme peu sure d’elle, blessée par un homme qui a été jusqu’à la frapper. Elle décide de prendre sa vie en main et de ne plus se laisser diriger. Sa vie, elle en fera ce qu’elle en veut. Elle est déterminée à ne plus se laisser faire par les autres.
Et surtout, elle a fait une croix sur les hommes. Enfin, ça c’est ce que ça tête à décidé car face à Jax, le maire de Lucky Harbor, son corps la trahi. Evidemment Jax est beau et très sexy et surtout il est attiré par Maddie comme un aimant.
Maddie doit se battre chaque jour pour surmonter sa peur d’être trahie, blessée. Elle souhaite plus que tout trouver une famille, sa famille. Et elle compte tout faire pour qu’elle et ses deux sœurs forment enfin une famille.
Jax est un homme au grand cœur qui pense avoir perdu son âme dans son ancien travail, lorsqu’il était avocat. Et un avocat redoutable.
Lorsqu’il rencontre Maddie, il se sent irrésistiblement attirée par elle, mais ses secrets sont très lourds et si Maddie apprenait la vérité, elle s’enfuirait pour toujours.
J’ai adoré ces deux personnages, ils ont tout pour qu’on les adore, pour que notre cœur palpite au gré de leur amour, de leurs doutes.
En suivant leur histoire, j’ai rit, j’ai été émue, j’ai eu envie de les frapper, de les secouer, de les consoler, enfin bref, un pur concentré d’émotion.
Quand aux sœurs de Maddie, elles sont tellement différentes l’une de l’autre que chacune complète l’autre. Elles forment un trio génial.
J'ai hâte de découvrir plus en profondeur Tara et Chloé dans les prochains tomes.
L’auteur écrit merveilleusement bien. Un langage simple, imagé et réaliste. Une écriture d’une fluidité parfaite.
Les personnages sont attachants. On vit leur histoire d’amour en s’identifiant facilement aux personnages.
Pour faire bref : Une comédie romantique qui remonte le moral.
- InvitéInvité
Ven 10 Mai 2013 - 15:35
Un premier romain, frais qui fait du bien !
J'ai vraiment accroché, je l'ai dévoré !
Ce roman, redonne du baume au cœur !
J'ai vraiment accroché, je l'ai dévoré !
Ce roman, redonne du baume au cœur !
Ven 27 Sep 2013 - 12:52
Je lis très très peu de romance d'habitude, et la raison m'est revenue en découvrant ce premier tome : tout est toujours parfait, merveilleux et j'en passe... J'ai tout de même passé un bon moment mais c'est clair que ce n'est pas le livre de l'année pour moi.
Dans ce premier tome, nous suivons principalement Maddie. Elle et ses deux demi-sœurs ont hérité d'une auberge par leur mère décédée, située à Lucky Harbor. Comme elle vient de tout perdre - son petit-ami, son boulot, et sa mère donc -, elle n'hésite pas à prendre l'air et voir ce que donne cette affaire, même si ses relations avec ses sœurs ne sont pas au beau fixe... Tout cela en se promettant de faire définitivement une croix sur les hommes, vu la dernière relation catastrophique qu'elle a eu... Ce n'est pas sans compter sur l'aide du séduisant Jax ! Tombé sur elle par hasard, plusieurs fois de suite, le jeune homme est bien décidé à conquérir la belle malgré les réticences de cette dernière. Entre un bel inconnu bien avenant et ses sœurs qui aimeraient revendre l'auberge familiale, Maddie a fort à faire à Lucky Harbor...
La romance de l'histoire n'a rien de bien original et tout est même bien prévisible longtemps à l'avance... Une jeune femme décide de faire une croix sur les hommes après une relation difficile mais voilà qu'elle tombe sur un bel inconnu et qu'elle ne répond plus de rien en sa présence. Ce bel inconnu n'est évidemment pas indifférent au charme de la jeune femme ! La moitié du livre quasiment repose donc principalement sur les efforts vains de Maddie, qui essaie absolument de résister aux lourds effets que provoque Jax... Si dans un premier temps, le jeu du chat et de la souris entre ces deux-là m'a agacée, je dois dire que c'était pire une fois que Maddie se lâchait ! Pour quelqu'un qui ne veut plus entendre parler des hommes, elle y va fort... Ses réactions ne sont pas toujours très logiques vis à vis de Jax quand on sait ce qu'elle a vécu. Sans parler des scènes de sexe... Je ne suis pas contre mais j'ai trouvé qu'il y en avait à tort et à travers, parfois inutilement. Les deux personnages principaux veulent parler sérieusement de leur relation, essayer de se stabiliser un peu mais finalement, il n'y a jamais de discussion, ça part très vite en sucette, et ça en devient lassant...
À côté de ça, la seconde partie du roman m'a beaucoup plu. Beaucoup de secrets liés à plusieurs personnages sont mis en avant et sont révélés. Certains prévisibles, d'autres un peu moins, mais j'ai vraiment adoré découvrir les faces cachées de certains personnages.
Pour ce qui est des personnages justement, j'ai eu beaucoup de mal avec Maddie et Jax. Cette première m'a agacée à toujours être incertaine (même si cela reste compréhensible malgré tout...), à toujours douter d'elle-même, tout en allant droit au but... Je ne l'ai pas trouvée très cadrée et ça m'a parfois ennuyée. Mais je ne peux pas nier que c'est un personnage qui évolue vraiment au fil de l'histoire, qui prend un peu de caractère et d'assurance, ça ne fait pas de mal quand on arrive au bout !
Quant à Jax... C'est simplement l'homme parfait, ce qui me déplait... Il est prévenant, entreprenant, sensible, terriblement beau, travailleur, protecteur... Enfin bref, il n'a absolument aucun défaut ! À défaut de me faire rêver, ça m'a plutôt rappelé qu'un tel homme n'existe pas... Et cela ne le rend pas plus intéressant à mes yeux !
J'ai beaucoup aimé Tara par contre, l'une des sœurs de Maddie. C'est celle qui a le plus de caractère et qui me semble avoir un passé plus intéressant que les autres... Quant à Chloe, la dernière sœur de ce trio infernal, je ne sais pas trop quoi en penser car c'est aussi le personnage que l'on rencontre le moins. Si ce n'est qu'elle est bien plus drôle que ses sœurs et que je suis curieuse d'en savoir plus sur elle.
Pour conclure, j'ai tout de même passé un bon moment. Ce n'est pas prise de tête et c'est tout ce que je cherchais pendant cette lecture. J'aurai aimé moins de scènes de sexe (romance ne rime pas forcément avec sexe intense...) et un peu plus d'action quant à l'intrigue principale mais je pense que ce premier tome pause vraiment les bonnes bases pour la suite. En tout cas, je continuerai la lecture de cette saga pour découvrir un peu plus les autres sœurs...
Mar 10 Déc 2013 - 14:19
Mon avis :
Voici une lecture légère et agréable. Une lecture sans prise de tête qui vous laissera avec le sourire aux lèvres.
Bien que l'histoire d'amour soit assez classique et prévisible, le lecteur se laisse entraîner dans la romance entre Maddie et Jax. Ce dernier est même un peu trop parfait pour exister. Un homme éduqué, beau, qui a décidé de plaquer sa vie d'avocat plein aux as pour vivre en tant qu'entrepreneur dans son petit village d'enfance, maire et reconnu par tous comme quelqu'un de bien et fiable, en somme un homme irrésistible. Maddie, elle, espérait trouver dans cet hôtel une nouvelle vie, un nouveau départ après les nombreux déboires qu'elle a connu. Au cours de la lecture on va découvrir cette jeune femme qui, sous ses dehors timides et réservés, cache une femme qui en veut et qui est capable de beaucoup. Une femme dévouée à sa famille, une famille qu'elle connait à peine.
Mais, on ne découvre pas uniquement Maddie. Ses sœurs aussi sont très présentes et on a envie d'en savoir plus sur leur vie, leurs cicatrices du passé et leur futur. L'auteur, nous laisse quelques indices, quelques miettes afin de nous donner le désir d'en découvrir plus sur ces autres personnages secondaires.
L'écriture est agréable et les pages défilent toutes seules. Les petites touches d'humour, les petits gestes des un envers les autres, les liens qui unissent tous ces protagonistes nous rendent la lecture plus qu'appréciable.
En conclusion, c'est un roman très sympathique, parfait pour un petit moment de rêverie qui pourra se poursuivre avec les tomes suivants.
- InvitéInvité
Dim 12 Jan 2014 - 13:16
Lu pour le Binôme de Janvier
J'ai passé un très bon moment avec les trois soeurs, toutes différentes à leur façon mais toutes aussi attachantes. L'écriture est fluide, ça se lit très très bien, même si j'ai trouvé quelques petits trucs dans le passé de Maddie qui étaient abordés un peu trop légèrement à mon sens, de même que pour Tara, mais ça peut-être que ça se rectifiera dans le tome qui lui est consacré.
C'est sûr, c'est une romance Milday, dès les premières pages, on sait comment ça va finir, mais on prend quand même énormément de plaisir à la lecture.
Merci Grazou ^^
Note : 3.5 / 5
J'ai passé un très bon moment avec les trois soeurs, toutes différentes à leur façon mais toutes aussi attachantes. L'écriture est fluide, ça se lit très très bien, même si j'ai trouvé quelques petits trucs dans le passé de Maddie qui étaient abordés un peu trop légèrement à mon sens, de même que pour Tara, mais ça peut-être que ça se rectifiera dans le tome qui lui est consacré.
C'est sûr, c'est une romance Milday, dès les premières pages, on sait comment ça va finir, mais on prend quand même énormément de plaisir à la lecture.
Merci Grazou ^^
Note : 3.5 / 5
- ChannahPlume de cashmere
Dim 8 Fév 2015 - 13:14
Petit livre qui se lit rapidement sans prise de tête une belle petite romance