Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

tricheuses

1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Empty TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Sam 29 Mai 2010 - 11:21
TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Tri10


Résumé

Bien qu’Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c’est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société. Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l’éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l’a soumis à un odieux chantage. Quant à Lina, l’ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale… à ses risques et périls. Retour à Manhattan en 1900 !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Empty Re: TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Dim 30 Mai 2010 - 14:46
~ transfert en litterature jeunesse ~
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Empty Re: TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Lun 20 Fév 2012 - 16:38
Mon avis : Qu’est ce que c’est long, je me suis ennuyée à mort. Heureusement on voit très peu Lina mais on la voit encore trop. Pénélope est une telle “pétasse” qu’elle mérite juste d’être malheureuse. Pour Diana et Henry j’en sais rien, ils sont juste idiots. Et la seule qui m’intéresse c’est Elizabeth mais on ne la voit pas beaucoup et les peu de fois où elle apparaît sont inintéressantes au possible, il se passe rien. En fait seules les cent dernières pages du livre m’ont plu et j’ai enfin pu plonger dans l’histoire et été intéressé par ce qu’il se passait. J’ai craint pour Elizabeth à mort et sa mère me sort par les trous de nez. J’aurais bien filé deux baffes à Diana, brulé les cheveux de Pénélope, et poussé Lina dans un puit, enfin j’étais motivée à lire et la fin encore une fois est très intéressante et pousse à lire la suite. Mais sur 420 pages, n’en avait que 100 d’intéressantes c’est vraiment très lourd. Pourtant je ne regrette pas d’avoir commencé cette saga, parce que j’avais réellement adoré le premier tome, et si c’est de plus en plus longuets, j’espère encore que le dernier tome sera intéressant, on verra.

Ma note : 2/5
Contenu sponsorisé

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Empty Re: TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum