Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

GRANDE ECOLE DU MAL ET DE LA RUSE (Tome 2) HIGH SCHOLL CRIMINAL de Mark Walden Empty GRANDE ECOLE DU MAL ET DE LA RUSE (Tome 2) HIGH SCHOLL CRIMINAL de Mark Walden

Mar 10 Avr 2012 - 11:29
GRANDE ECOLE DU MAL ET DE LA RUSE (Tome 2) HIGH SCHOLL CRIMINAL de Mark Walden 41kium10


Résumé

Après une première année des plus mouvementées à la Grande Ecole du Mal et de la Ruse sous la direction du mystérieux docteur Néro, Otto et Wing pensaient avoir vécu le pire. Après un voyage en avion supersonique indétectable par les radars, une rencontre musclée avec une armée de robots-ninjas, et la découverte d'un plan diabolique visant à prendre la tête de l'Alliance Mondiale des Entreprises Scélérates, les deux génies du mal comprennent qu'ils n'ont encore rien vu ! Avec High School Criminal, Mark Walden offre une suite très réussie aux aventures d'Otto Malpense qui ont déjà conquis des milliers de lecteurs dans le monde entier.


377 pages
Le Masque
14 octobre 2009
11,20 €

Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

GRANDE ECOLE DU MAL ET DE LA RUSE (Tome 2) HIGH SCHOLL CRIMINAL de Mark Walden Empty Re: GRANDE ECOLE DU MAL ET DE LA RUSE (Tome 2) HIGH SCHOLL CRIMINAL de Mark Walden

Sam 22 Déc 2012 - 16:15
mon avis : impossible de le finir, je n’accroche pas. Je ne sais pas exactement ce qui me dérange autant, l’écriture n’est pas mauvaise, il y a de l’action, des bons personnages, mais je trouve ça totalement insipide et bateau, je ne m’y fais pas. J’aimais le premier tome pour son originalité où les méchants gouvernent, et Otto se retrouve prisonnier la GEMR et veut s’en échapper car il souhaite être libre.
Dans ce deuxième tome, les méchants passent du côté un peu des gentils et je trouve ça dommage, ils se battent contre encore plus méchant et ça m’a un peu rappelé un mauvais James Bond (déjà que je n’aime pas James Bond). Bref, je n’y arrive pas, je lis une page par-ci par là, mais j’abandonne totalement. Tant pis.

Ma note :
1/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum