+36
noisette2011
Tifa
Lothlórien
cordelia
se1ena
Sherryn
nothingprecious
Rose book
Nelly17
kailianna82
Salsera15
Nessa
chrys63
Opaline
PatLecture
plume
Lellia
Angeline
Lili.M
latchoutch
Pix
sakinia
angevine
Sandra38
kokodu22
Elerinna
dali
Olnapac
kreen78
Michou
lilyroseyy
Cali
Sélénya47
Laurie-Bouquine
Mylou
Karine
40 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lun 2 Avr 2012 - 10:47
Rappel du premier message :
Thème : Affiches de Films
Date & Durée du sondage:
1er au 15 Avril
Date & Durée du sondage:
1er au 15 Avril
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Re: Avatar Affiches de Films
Ven 6 Avr 2012 - 21:29
C'est clair c'est la première fois que je vois celle ci pourtant mon homme est FAN.....
Ven 6 Avr 2012 - 21:36
Une autre fan de Star Wars? (je vais me sentir moins seule).
C'est vrai que cette affiche est très belle, elle a un petit côté vintage en plus ^^
C'est vrai que cette affiche est très belle, elle a un petit côté vintage en plus ^^
Ven 6 Avr 2012 - 22:08
angevine a écrit:cordelia a écrit:angevine a écrit:latchoutch a écrit:J'ai été déçu par ce film, je préfère le livre que j'ai adoré !
OUi moi aussi j'ai été déçu du film car ya beaucoup de différences entre le livre et le film
Une chance qu'on vote pour l'affiche du film et non pour le film, alors
Je vois que ta lecture en cours est le dernièr livre de Marc Levy t'en penses quoi ? car moi je lai fini hier
J'en suis qu'au début, je m'oblige à lire lentement pour profiter un max.
Jusqu'à maintenant j'aime bien. Et toi qu'en as-tu pensé? Tu as déjà mis ton avis sur la fiche du livre?
- InvitéInvité
Sam 7 Avr 2012 - 10:19
cordelia a écrit:angevine a écrit:cordelia a écrit:angevine a écrit:latchoutch a écrit:J'ai été déçu par ce film, je préfère le livre que j'ai adoré !
OUi moi aussi j'ai été déçu du film car ya beaucoup de différences entre le livre et le film
Une chance qu'on vote pour l'affiche du film et non pour le film, alors
Je vois que ta lecture en cours est le dernièr livre de Marc Levy t'en penses quoi ? car moi je lai fini hier
J'en suis qu'au début, je m'oblige à lire lentement pour profiter un max.
Jusqu'à maintenant j'aime bien. Et toi qu'en as-tu pensé? Tu as déjà mis ton avis sur la fiche du livre?
Idem ici j'ai adoré le livre et hyper déçu par le film mais ça me conforte dans l'idée qu'il faut éviter de voir les films tirés des livres, trop décevants. J'aime la série "Vampire Diaries" que maintenant car il y a aussi trop de différence avec le livre et je trouve cela un peu dommage. C'est pour cette raison que je ne lis pas "Twilight"
Sam 7 Avr 2012 - 12:41
Pour Twilight, l'adaptation cinéma est assez proche du livre.
Vampire Diaries il n'y a que le titre et le nom des personnages qui correspondent au livre mais je trouve que c'est bien comme ça.
Vampire Diaries il n'y a que le titre et le nom des personnages qui correspondent au livre mais je trouve que c'est bien comme ça.
- angevinePlume de satin
Saumur 49
Sam 7 Avr 2012 - 12:47
cordelia a écrit:Pour Twilight, l'adaptation cinéma est assez proche du livre.
Je suis d'accord avec toi pour Twilight ya tres peu de différences c bien car vu l'épaisseur des livres ils auraient pu oublier bcp delements et c pas le cas
Alors que pour Et si c'était vrai qui est un livre assez fin il ya trop de différences !!
Sam 7 Avr 2012 - 12:56
Pour Et si c'était vrai, j'ai vu le film avant de lire le livre, et j'avais bien aimé le film. Mais peut-être que si j'avais lu le livre avant j'aurais été déçue
- angevinePlume de satin
Saumur 49
Sam 7 Avr 2012 - 14:08
Ba moi j'avais lu le livre avant donc j'ai été déçu en plus j'ai hésité longtps avant de voir le film car javai lu des critiques comme quoi il y avait pas mal de différences mais je l'ai quand même vu.
Le film est bien en lui meme c'est juste que quand on a lu le livre avant on peut pas s'empecher de comparer
C'est pourquoi j'essaye d'attendre le film et de lire apres comme j'ai vu Hunger Games et je pense acheter le livre. Car en plus y'aura des details en plus pour mieux comprendre l'histoire !
Le film est bien en lui meme c'est juste que quand on a lu le livre avant on peut pas s'empecher de comparer
C'est pourquoi j'essaye d'attendre le film et de lire apres comme j'ai vu Hunger Games et je pense acheter le livre. Car en plus y'aura des details en plus pour mieux comprendre l'histoire !
Sam 7 Avr 2012 - 15:38
J'adore vos avatars. Ca vas être super dur de choisir !
Moi je ne participe pas. Je suis pas super inspirée. J'regarde très peu de film. ^^
Moi je ne participe pas. Je suis pas super inspirée. J'regarde très peu de film. ^^
- InvitéInvité
Sam 7 Avr 2012 - 16:19
Mylou a écrit:j'ai jamais vu le seigneur des anneaux, si ça peut te rassurerTia a écrit:Y'en a plein que j'ai pas vu, j'ai honte ...
Faut corriger ça rapidement, tu peux pas rester comme ça Mylou !
Edit : Youhou ! J'ai passé les 400 messages postés ici ! Oui, je sais, vous vous en foutez ...
Sam 7 Avr 2012 - 16:42
Tia a écrit:Mylou a écrit:j'ai jamais vu le seigneur des anneaux, si ça peut te rassurerTia a écrit:Y'en a plein que j'ai pas vu, j'ai honte ...
Faut corriger ça rapidement, tu peux pas rester comme ça Mylou !
Edit : Youhou ! J'ai passé les 400 messages postés ici ! Oui, je sais, vous vous en foutez ...
Tia a raison Mylou!! Les films sont géniaux! Un des rares film que j'ai plus apprécié que les livres lolll
Bravo pour tes 400 messages Tia!^^
Sam 7 Avr 2012 - 17:23
Rhine a écrit:J'opte pour Sucker Punch <3
ce film est super au niveau graphisme et l'histoire est bien trouvée...je n'attendais pas du tout à ça au départ
Sam 7 Avr 2012 - 17:25
cordelia a écrit:Pour Twilight, l'adaptation cinéma est assez proche du livre.
J'adore la série TV Vampire Diaries, et je n'ai pas du tout aimé les livres
Sam 7 Avr 2012 - 17:27
chrys63 a écrit:Rhine a écrit:J'opte pour Sucker Punch <3
ce film est super au niveau graphisme et l'histoire est bien trouvée...je n'attendais pas du tout à ça au départ
Ha oui le graphisme de ce film ! et la musique aussi, j'avais passé un excellent moment !
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Sam 7 Avr 2012 - 18:51
Moi c'est l'inverse je préfère lire le livre avant de voir le film. J'avais vu Percy Jackson en film avant de commencer à les lire et du coup j'étais tellement déçu que le film soit différent que je n'ai pas réussi à apprécier autant le premier tome, alors que pour la suite j'ai adoré !angevine a écrit:Ba moi j'avais lu le livre avant donc j'ai été déçu en plus j'ai hésité longtps avant de voir le film car javai lu des critiques comme quoi il y avait pas mal de différences mais je l'ai quand même vu.
Pour twilight j'ai lu le premier tome une semaine après la sortie du film et je suis aller le voir juste après et là je fais pareil pour hunger games !
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Lun 9 Avr 2012 - 18:09
Oui tu peux l'ouvrir !
- kailianna82Plume de cashmere
france
Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV
Lun 9 Avr 2012 - 20:29
oui tu peux l'ouvrir je pense
Mar 10 Avr 2012 - 13:00
Je pense que c'est bon tu peux ouvrir
Mer 11 Avr 2012 - 14:03
voté ! c'était pas simple de faire des choix .....
- noisette2011Plume de cashmere
59
Mer 11 Avr 2012 - 14:32
A voté ^^
- kailianna82Plume de cashmere
france
Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV
Mer 11 Avr 2012 - 18:25
A voté!
Charente-Maritime
Mer 11 Avr 2012 - 18:55
A voté pour 10 avatars !
J'ai choisis ceux qui me plaisaient et pas en fonction des films que j'ai vu !
J'ai choisis ceux qui me plaisaient et pas en fonction des films que j'ai vu !
Mer 11 Avr 2012 - 19:22
A voté également et pour une fois j'ai réussi à faire abstraction de mes préférences au niveau des films pour ne voir que l'affiche (du coup j'ai voté pour beaucoup d'avatars différents xD).
- Laurie-BouquinePlume de soie
Dans un roman.
Jeu 12 Avr 2012 - 11:39
Mon Dieu que je suis en retard sur le forum... plus de 5 jours d'absence, je vais voter avant qu'il ne soit trop tard !
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Jeu 12 Avr 2012 - 17:05
A voté aussi !!
- Alexia77Plume de satin
52
Ven 13 Avr 2012 - 11:02
A voté
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4