Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata Empty CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata

Jeu 29 Mar 2012 - 13:47
CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata Chi+2


Résumé

Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…la vie de chat est pleine de joies et de surprises.Et avec Chi, elle l’est encore plus ! Miaaaa…


Broché: 154 pages
Editeur : Glénat (26 janvier 2011)
Collection : Kids
Langue : Français
ISBN-10: 2723478459
ISBN-13: 978-2723478458
10.02 €
(amazon.fr)

CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata Chi3

★☆★ Le 2ème tome des aventures de Chi.

Ce petit chat reste toujours adorable et même si les anecdotes sont terriblement véridiques (pour avoir eu un chat, je confirme comme il est dur de lui apprendre à faire ses besoins ailleurs que dans la corbeille à linge...) je n'adhère pas.

Mis à part Chi, je n'aime pas les expressions des personnages typiquement manga. Je ne dois pas être faite pour ce genre de littérature... ou alors trop vieille ? ..... Non c'est pas ça !
Et pourtant ma fille a adoré toute cette série... Oui, décidément, je dois être trop vieille ! ^_^ ★☆★

Note : 1/3
Mezznak
Mezznak
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 35
Messages : 350
Date d'inscription : 06/12/2011
LocalisationChez Mickey !
http://chroniquesdezoe.blogspot.fr/

CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata Empty Re: CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata

Jeu 29 Mar 2012 - 13:53
Je suis en train de le lire et j'adore !
J'ai commencé par ce tome, puisque le 1er était en rupture de stock.

J'en suis fan coeurs
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata Empty Re: CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata

Sam 24 Aoû 2013 - 17:10
Le tome 2 est tout aussi bien que le premier!
Je crois que j'aimerai beaucoup adopter Chi moi aussi! x)
Elle a des réflexions intéressantes sur la vision qu'elle a de nous les humains ^^
Je lirai la suite avec plaisir!
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata Empty Re: CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata

Sam 24 Aoû 2013 - 17:15
J'ai bien apprécié le 1er tome mais je ne pense pas continuer avec celui-ci, à moins que je le trouve à la médiathèque. Même si les images sont en couleurs, je trouve que le prix n'est pas donné...
Contenu sponsorisé

CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata Empty Re: CHI, UNE VIE DE CHAT (Tome 2) de Kanomi Kanata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum