Je me présente
Mar 11 Mai 2010 - 7:49
Bonjour tout le monde,
Je viens m'inscrire grâce à Malo qui m'a fait connaître ce forum.
J'ai 34 ans, maman de deux enfants (une fille de bientôt 12 ans et un un garçon qui aura 4 ans en août).
Côté lecture, je lis vraiment de tout même si un peu plus de difficulté avec la science-fiction et l'horreur. Mais de temps en temps, j'aime bien les tenter aussi.
La lecture est un moyen magique de s'évader ou de se faire réfléchir selon les ouvrages que l'on prend dans nos mains.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'avoue que je ne suis pas très douée en matière de présentation
Je file faire un tour sur le forum pour prendre mes marques
Je viens m'inscrire grâce à Malo qui m'a fait connaître ce forum.
J'ai 34 ans, maman de deux enfants (une fille de bientôt 12 ans et un un garçon qui aura 4 ans en août).
Côté lecture, je lis vraiment de tout même si un peu plus de difficulté avec la science-fiction et l'horreur. Mais de temps en temps, j'aime bien les tenter aussi.
La lecture est un moyen magique de s'évader ou de se faire réfléchir selon les ouvrages que l'on prend dans nos mains.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'avoue que je ne suis pas très douée en matière de présentation
Je file faire un tour sur le forum pour prendre mes marques
Re: Je me présente
Mar 11 Mai 2010 - 8:00
Bonjour à toi Belledenuit !
Bienvenue parmis nous (merci Malo au passage ). J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu nous feras découvrir tout plein de nouveaux bouquins !
Nous ne sommes pas nombreux ici, mais on s'entends bien, on se prends pas la tête, c'est tranquille ici
Au plaisir de te lire au détour du forum,
Karine,
admin.
Bienvenue parmis nous (merci Malo au passage ). J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu nous feras découvrir tout plein de nouveaux bouquins !
Nous ne sommes pas nombreux ici, mais on s'entends bien, on se prends pas la tête, c'est tranquille ici
Au plaisir de te lire au détour du forum,
Karine,
admin.
Mar 11 Mai 2010 - 8:03
C'est ce qui m'a fait m'inscrireKarine a écrit:Nous ne sommes pas nombreux ici, mais on s'entends bien, on se prends pas la tête, c'est tranquille ici
J'aime les endroits calmes et sans heurts.
Quant à vous faire découvrir des bouquins, comptez sur moi D'ailleurs, je file vous mettre ma lecture en cours...
- InvitéInvité
Mar 11 Mai 2010 - 10:39
Yihiiii !!! Ma douce Belledenuit ! Quel joie de te retrouver ici, ça me fait tellement plaisir ! Il me tarde de retrouver tes beaux avis si tentants (porte-monnaie va pas être content ).
Mar 11 Mai 2010 - 11:22
Merci pour cet accueil si chaleureux
Euh Morrison, le porte-monnaie ... on s'en fiche
Euh Morrison, le porte-monnaie ... on s'en fiche
- InvitéInvité
Mar 11 Mai 2010 - 14:42
Ma gentille Belledenuit, merci d'être venue ici... Bienvenue à toi ma belle !
Et comme toi, j'apprécie les endroits calmes et sans heurts.
A très vite pour de nouveaux avis.
Et comme toi, j'apprécie les endroits calmes et sans heurts.
A très vite pour de nouveaux avis.
- InvitéInvité
Mar 11 Mai 2010 - 15:30
Ah ma belle, je suis trop contente de te retrouver ici. Ca me fait super plaisir. Tu vas voir, ce club de lecture est formidable. Bienvenue parmi nous !
Mar 11 Mai 2010 - 16:08
Brynette, Malorie : merci pour votre accueil. Ca me fait chaud au coeur de vous retrouver aussi
- InvitéInvité
Mar 11 Mai 2010 - 16:09
Ca me fait tellement plaisir, que tu fasses partie de ce club qui est génial, où les membres sont de vrais anges et où ton porte-monnaie fera grise mine...
Mar 11 Mai 2010 - 16:13
Bah de toute façon mon porte-monnaie n'a pas besoin de forum pour faire grise mine alors...
Je ne doute pas un instant de me plaire ici. Je commence à y prendre mes marques. C'est dire comme je m'y sens bien.
Je ne doute pas un instant de me plaire ici. Je commence à y prendre mes marques. C'est dire comme je m'y sens bien.
Mar 11 Mai 2010 - 16:50
Belledenuit a écrit:Je ne doute pas un instant de me plaire ici. Je commence à y prendre mes marques. C'est dire comme je m'y sens bien.
ça me fait très très plaisir de lire ça !!!
Mar 11 Mai 2010 - 17:14
Et moi ça me fait plaisir d'avoir trouvé un bon forum calme et intéressantKarine a écrit:ça me fait très très plaisir de lire ça !!!
- MariiinePlume de cashmere
Anzin (59)
Mer 12 Mai 2010 - 18:06
Bonjour et bienvenue parmi nous Belledenuit :fleur: