Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

+14
nour
Gr3nouille2010
Sly
Naminé
Karma Boomerang
Alys
Grazou
vany
plume
Cali
bambi_slaughter
Mariiine
Lellia
Karine
18 participants
Aller en bas

True blood

14 - 67%
5 - 24%
1 - 5%
1 - 4%
0 - 0%
 
Total des votes: 21
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Jeu 6 Mai 2010 - 18:33
Rappel du premier message :

Série issue des romans
La Communauté du Sud
de
Charlaine Harris



Synopsis :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...


TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Tb10


Dernière édition par Karine le Dim 9 Jan 2011 - 13:59, édité 1 fois

kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty Re: TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Lun 25 Fév 2013 - 23:38
On a commencé à regarder la saison 4. Et je ne me souvenais pas qu'ils juraient à ce point ! Alors c'est vrai que j'ai accouché depuis que j'ai vu la saison 3, et on dit que les sentiments changent souvent, qu'on peut devenir plus sensible, mais là j'ai beaucoup de mal à accrocher aux premiers épisodes. On en a vu 3 ou 4, mais dur dur la motivation de continuer...
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty Re: TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Mar 26 Fév 2013 - 8:48
Je commence seulement a regardé la série, (en même temps pour le moment je n'ai lu que le tome 1 et 2) j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je suis déçue des personnages, je m'étais une image d'eux totalement différente ....De plus je trouve Sookie très nunuche, trop petite fille. Malgré tout je vais continuer à regarder je pense que les personnages vont évoluer....
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty Re: TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Lun 4 Mar 2013 - 11:43
bonjour

je ne me souviens plus trop mais dans les bouquins, ils font mentions du fait qu'ils redonnent les même noms que dans la série , afin de mieux respecter le travaille de l'auteur du coup je me souviens bien qu'au début Alcide hervaux avait un autre nom , et puis d'autres perso important qui n'ont strictement pas la même vie dans les bouquins .

Et puis, là il est clair que sur bien des plans la séries n'a rien avoir avec les livres qui à mon avis sont encore plus savoureux que les épisodes, ont va plus vite et plus loin dans l'histoire par l'écrit ... j'adore !

j'a&i vue les premiers de la saison 4 et je suis pas du tout convaincu non plus

Contenu sponsorisé

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty Re: TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum