Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LIFE (Tome 1) de Keiko Suenobu  Empty LIFE (Tome 1) de Keiko Suenobu

Mer 22 Fév 2012 - 17:17
LIFE (Tome 1) de Keiko Suenobu  97823510

Résumé

Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais. Quand la première, d´ordinaire assez médiocre en cours, réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c´est le drame. Shii décide alors de rompre toute amitié avec sa meilleure amie. Profondément touchée par cette rupture, Ayumu commence à se mutiler trouvant dans cette pratique une échappatoire à son mal être. Ayumu se retrouve donc seule dans son nouveau lycée où elle peine à se faire de nouvelles amies, craignant de les perdre à nouveau. Mais elle fait la connaissance de Manami qui lui redonne une lueur d'espoir.


Paru le 11 septembre 2008
200 pages
KUROKAWA

6.50 €
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LIFE (Tome 1) de Keiko Suenobu  Empty Re: LIFE (Tome 1) de Keiko Suenobu

Lun 9 Avr 2012 - 20:49
Mon avis :
Assez bof, j’ai bien aimé mais sans plus.
En tout les cas je n’y suis pas rester indifférente, c’était très troublant, désarment.
Je ne me suis pas particulièrement attaché au personnages, le graphisme est banale et sans détails.
Ma note : 3.5/5 pas emballé mais je lirais la suite tout de même.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum