Votre avis
- InvitéInvité
PARADISE KISS de Ai Yazawa
Sam 10 Avr 2010 - 18:34
La très sérieuse Yukari n'a qu'une obsession : réussir son entrée à l'université. De par sa taille et sa silhouette, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que prépare la joyeuse bande d'étudiants en stylisme qui se regroupe dans une cave-atelier baptisée Paradise Kiss. Enrôlée par ses filles et garçons très originaux, Yukari se retrouve, un peu malgré elle, plongée dans un univers où se concrétisent les rêves les plus fous. Sans compter que l'amour sera au rendez-vous ...
- InvitéInvité
Re: PARADISE KISS de Ai Yazawa
Sam 10 Avr 2010 - 18:35
Mon avis :
Encore un manga magnifique de Yazawa ! Les personnages, l'histoire, les dessins, j'aime tout ! Légèrement déçue par la fin que j'imaginai autrement, mais je reconnaît que c'est une fin parfaite ! ^^
Ma note : 5/5
Encore un manga magnifique de Yazawa ! Les personnages, l'histoire, les dessins, j'aime tout ! Légèrement déçue par la fin que j'imaginai autrement, mais je reconnaît que c'est une fin parfaite ! ^^
Ma note : 5/5
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2010 - 20:13
J'adore ce Manga
Je n'en suis qu'au deuxième Tome mais je le trouve vraiment bien. Et les dessins sont magnifiques, je n'ai jamais vu autant de détails sur chaques images !
Je n'en suis qu'au deuxième Tome mais je le trouve vraiment bien. Et les dessins sont magnifiques, je n'ai jamais vu autant de détails sur chaques images !
- InvitéInvité
Jeu 22 Nov 2012 - 15:48
J'aime énormément cette série de Ai Yazawa et le fait qu'on retrouve les enfants des personnages de Gokinjo Monogatari et les personnages eux même!
Toujours avec ces dessins qui font les mangas d' Ai Yazawa!
Toujours avec ces dessins qui font les mangas d' Ai Yazawa!