je vous salue... +)
+9
Olnapac
Elerinna
Alexia77
Michou
latchoutch
Froggy80
kokodu22
Angeline
vany
13 participants
- InvitéInvité
je vous salue... +)
Ven 17 Fév 2012 - 13:13
Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition, voici quelques mots...
Je viens de tomber par hasard sur ce blog ou site...?
Jeune femme de 34 ans, en couple, épanouie, vous trouverez aisément mon vrai prénom...Pascale.
Mon surnom vient d'une petite fille de deux ans et demi qui prononçait très mal le "sc", ça a finit en pakale et c'est très bien...
Comme beaucoup ici, je lis, pour certaines personnes c'est excessif mais je sais qu'à coté d'autre, je lis peu...en gros 1 à 3 livres par semaine.
Un peu de tout, tout ce qui m'évade de mon quotidien, je me ramollis le cerveau tous les soirs...soit pendant les matchs de foot que je hais...mais au minimum au lit à l'heure du presque coucher.
Vous en savez déjà bien assez, je m'en vais donc fouiner dans ce forum à la recherche de choses ...à lire!
:ciao:
Comme le veut la tradition, voici quelques mots...
Je viens de tomber par hasard sur ce blog ou site...?
Jeune femme de 34 ans, en couple, épanouie, vous trouverez aisément mon vrai prénom...Pascale.
Mon surnom vient d'une petite fille de deux ans et demi qui prononçait très mal le "sc", ça a finit en pakale et c'est très bien...
Comme beaucoup ici, je lis, pour certaines personnes c'est excessif mais je sais qu'à coté d'autre, je lis peu...en gros 1 à 3 livres par semaine.
Un peu de tout, tout ce qui m'évade de mon quotidien, je me ramollis le cerveau tous les soirs...soit pendant les matchs de foot que je hais...mais au minimum au lit à l'heure du presque coucher.
Vous en savez déjà bien assez, je m'en vais donc fouiner dans ce forum à la recherche de choses ...à lire!
:ciao:
Re: je vous salue... +)
Ven 17 Fév 2012 - 13:30
Bienvenue Pascale!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Je fais partie des gros liseurs lol ^^
A bientôt sur le forum
Vany
Contrôleuse du forum
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Je fais partie des gros liseurs lol ^^
A bientôt sur le forum
Vany
Contrôleuse du forum
- InvitéInvité
Ven 17 Fév 2012 - 14:44
Bonjour les filles,
Merci pour votre petit mot...j'ai déjà regardé un peu le forum et mis quelques com sur les check lit...c'est super bien fait ce site, et les avis bien trempé, c est amusant...par moment je me retrouve vraiment et à d'autres, tout l'inverse...
comme quoi, les goûts....c'est chouette
Merci pour votre petit mot...j'ai déjà regardé un peu le forum et mis quelques com sur les check lit...c'est super bien fait ce site, et les avis bien trempé, c est amusant...par moment je me retrouve vraiment et à d'autres, tout l'inverse...
comme quoi, les goûts....c'est chouette
Ven 17 Fév 2012 - 14:48
Bienvenue dans notre univers pakale2312 !!!! Bonne visite ... :bonjour:
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Ven 17 Fév 2012 - 15:24
Bienvenue parmi nous !
- Alexia77Plume de satin
52
Ven 17 Fév 2012 - 17:41
Bienvenue
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Ven 17 Fév 2012 - 18:14
Bienvenue sur Club de Lecture Pakale !!
Sam 18 Fév 2012 - 9:05
Bienvenue ici ( alors si toi tu n'es pas une dévoreuse de livre ... moi encore moins )
Lun 20 Fév 2012 - 15:53
Bienvenue! 1 à 3 livres par semaine, c'est super déjà!
Sam 25 Fév 2012 - 20:35
Bienvenue Pakale!! Je crois que 1 à 3 Livres par semaines, tu est dans la moyenne