+38
mamounette31
Fl3ur de lun3
ManonManon
angevine
Olnapac
kailianna82
dali
Tifa
Elerinna
Pix
Froggy80
se1ena
Sly
nour
Lellia
sakinia
cordelia
Rose book
Melusine
Kitoune
latchoutch
Maliae
-loly-
chrys63
Cali
lilyroseyy
PatLecture
Alys
Danouna
exorciste11
Sandra38
Michou
Sherryn
Mylou
Mathilde
Sélénya47
kokodu22
Karine
42 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mer 15 Fév 2012 - 13:43
Rappel du premier message :
Thème : Séries TV
Date & Durée du sondage:
15 au 29 Février
Date & Durée du sondage:
15 au 29 Février
Re: Avatars Séries TV
Ven 17 Fév 2012 - 19:42
Sélénya47 a écrit:dali a écrit:et bien je sais pas si tu as orange, mais dimanche soir la série revient pour la seconde saison
Moi je la suis en VOST et la saison 2 est géniale!!! me tarde de savoir qui est A!!!
oui comme moi du coup je l a regarde aussi comme ca et pour A tu sauras dans le dernier episode de cette saison, qui est A et qui est le tueur d alison, et se ne sont pas les mm que dans les livres
Ven 17 Fév 2012 - 19:43
rohhhhhhhh dexter j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je viens de finir la derniere saison en VO
Ven 17 Fév 2012 - 21:33
Oui j'ai lu ça sur internet qu'on savait au dernier épisode de la saison 2... C'est pour ça qu'il me tarde autant!!!
- mamounette31Plume de cashmere
Toulouse (France)
Sam 18 Fév 2012 - 14:30
Pour moi, ce sera Mentalist !
Sam 18 Fév 2012 - 18:05
haaaaaaaaaaaa je l'adore aussi cette série !! ils sont tous excellents dedans !!!
Sam 18 Fév 2012 - 18:52
Et bien, il y en a des séries ! C'est affolant !!!!
Enfin, je dis ça mais je suis une hyper fan des séries télé avec une préférence pour les années 90.
Enfin, je dis ça mais je suis une hyper fan des séries télé avec une préférence pour les années 90.
Sam 18 Fév 2012 - 19:29
J'adore trop Dexter ! Moi je viens de commencer la saison 6 en VO
Sam 18 Fév 2012 - 19:44
Moi je me rends compte qu'il y en a plein que je ne connais pas
Sam 18 Fév 2012 - 19:46
pour ma part je suis une grande fan de vampire diaries mais il y en a déjà pas mal d'entre vous qui l'ont choisi, donc je met ma deuxième série coup de coeur du moment : the secret circle
Sam 18 Fév 2012 - 19:51
oh oui j'adore aussi ! j'ai trouvé ce passage vraiment beau et magique
Sam 18 Fév 2012 - 21:06
Il y a plein de séries que je ne connais pas! mais bon, je n'écoute pas la télé, c'est peu être pour ça. Je loue les séries qui m’intéresse
Lun 20 Fév 2012 - 17:00
J'ai également failli prendre Tony & Ziva ^^Angeline a écrit:
voici le mien
J'adore NCIS
Lun 20 Fév 2012 - 17:13
J'adore NCIS, mon vendredi soir est réservé pour cette série
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Lun 20 Fév 2012 - 17:19
Je ne connais pas du tout cette série mais j'adore ton avatar !plume a écrit:pour ma part je suis une grande fan de vampire diaries mais il y en a déjà pas mal d'entre vous qui l'ont choisi, donc je met ma deuxième série coup de coeur du moment : the secret circle
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Lun 20 Fév 2012 - 17:40
Aie aie il faut que je me mets à jour niveau série!!!!je lis trop car il y a plusieurs que je ne connais pas, même pas le titre...la hont e...
Lun 20 Fév 2012 - 17:56
Bah c'est pas une honte, le problème des séries c'est qu'elles sont chronophages et depuis une dizaine d'années elles se sont tellement améliorées que certaines sont aussi bien réalisées que des films. Y a qu'à voir le nombre d'acteurs confirmés que l'on retrouve dans des séries, ou des réalisateurs qui s'essaient à réaliser quelques épisodes, c'est tellement difficile de faire un choix après >.<
Mar 21 Fév 2012 - 7:17
Je me demandais comment je ne pouvais pas connaitre autant de séries, de nouveautés moi qui suis une grande fan, et là en tapant sur google/wikipedia en fait on voit que certaines séries (je prends l'exemple de secret circle sortie au canada en sept 2011 donc faudra attendre içi) ne sont pas sorties en europe, et donc pas en france, que Outre manche, et au Canada, ou qui y sont mais sur des chaînes cablées comme tps star, canal, orange ; donc si on fait pas la recherche nous même pour trouver des nouveautés et si nous n'avons pas le cable, ba on passe pour le moment à côté car ensuite il faut aller les chercher en streaming et en vo
pas de tracas ca finira par arriver chez nous du moins pour quelques une !! mais avec une voir deux années de retard
pas de tracas ca finira par arriver chez nous du moins pour quelques une !! mais avec une voir deux années de retard
Mar 21 Fév 2012 - 7:18
d ailleurs là se serait peut etre intéréssant de refaire des fiches séries et surtout de préciser si on le peut la sortie éventuelle en france non?
Mar 21 Fév 2012 - 8:25
C'est prévu mais comme j'ai une vie en dehors du forum et que je suis rarement chez moi les week end (et que tant qu'à faire j'essai de faire ça bien) et bien ça me prend un peu de temps. Mais je met déjà l'année de production sur les fiches donc il suffit ensuite de savoir qu'il faut au moins 2 ans pour qu'une série sorte en France...quand elle sort d'ailleurs. Mais je vais essayer d'en rajouter ce soir après le boulot.
Mar 21 Fév 2012 - 8:41
Je disais pas ca pour ca c'était juste une proposition comme ca sans jugements ou critiques
et heureusement que tu as une vie se serait bien malheureux sinon
et heureusement que tu as une vie se serait bien malheureux sinon
Mar 21 Fév 2012 - 9:18
latchoutch a écrit:Je ne connais pas du tout cette série mais j'adore ton avatar !plume a écrit:pour ma part je suis une grande fan de vampire diaries mais il y en a déjà pas mal d'entre vous qui l'ont choisi, donc je met ma deuxième série coup de coeur du moment : the secret circle
merci!!
si tu aimes les sorcières et que tu es resté une ado (comme moi, lol) je te la conseille
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Mar 21 Fév 2012 - 9:57
A mon avis tu peux l'ouvrir !!
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Mar 21 Fév 2012 - 18:24
Ah ben je vais essayer de voir ça alors dès que j'en aurais l'occaz !plume a écrit:latchoutch a écrit:Je ne connais pas du tout cette série mais j'adore ton avatar !plume a écrit:pour ma part je suis une grande fan de vampire diaries mais il y en a déjà pas mal d'entre vous qui l'ont choisi, donc je met ma deuxième série coup de coeur du moment : the secret circle
merci!!
si tu aimes les sorcières et que tu es resté une ado (comme moi, lol) je te la conseille
Oui je pense que tu peux ouvrir le sondage !
Jeu 23 Fév 2012 - 10:57
Han !!! j'ai essayé d'ouvrir le sondage mais on peut mettre 50 choix maxi et on est 53 à participer !!
Je fais comment ???
Je fais comment ???
Jeu 23 Fév 2012 - 12:04
T'en enlève 3 du sondage Tu peux m'enlever, je suis volontaire!
Jeu 23 Fév 2012 - 12:10
Moi aussi Karine, pas de soucis, si ça t'évite en plus des tracasseries
Jeu 23 Fév 2012 - 12:42
Sinon, tu peux ouvrir un autre post pour les trois en plus et on ira voter sur les deux? Tu n'a qu'à mettre le lien de l'autre message dans ce poste-ci.
Charente-Maritime
Jeu 23 Fév 2012 - 15:17
Dans ce cas au lieu d'ouvrir un autre post juste pour 3, ce serait mieux de faire moit-moit, 26 sur celui là et 27 sur l'autre, sinon presque personnes n'irait voté pour les 3...
Ou alors prendre les 50 premiers avatars postés, mais ce serait peut-être pas juste pour les 3 derniers vu que Karine ne savait pas pour la limite du sondage... (pour les prochains thèmes Karine pourra peut-être préciser que seul les 50 premiers avatars postés seront dans le sondage ?)
Ou alors prendre les 50 premiers avatars postés, mais ce serait peut-être pas juste pour les 3 derniers vu que Karine ne savait pas pour la limite du sondage... (pour les prochains thèmes Karine pourra peut-être préciser que seul les 50 premiers avatars postés seront dans le sondage ?)
Jeu 23 Fév 2012 - 15:24
Karine, dans le tableau de bord de l'admin y a pas possibilité de changer le nombre pour les sondages ???
------ j'ai été vérifier sur le forum d'aide et le max est bien 50 ...
------ j'ai été vérifier sur le forum d'aide et le max est bien 50 ...
Jeu 23 Fév 2012 - 15:50
ah merde! ce petit jeu est victime de son succès!! quand je pense qu'on a commencé à 6 - 7 participants!!
Jeu 23 Fév 2012 - 16:21
Karine a écrit:Han !!! j'ai essayé d'ouvrir le sondage mais on peut mettre 50 choix maxi et on est 53 à participer !!
Je fais comment ???
Si ça peut arranger, tu peux m'enlever. Pas de souci pour moi
Jeu 23 Fév 2012 - 17:06
ouais, on vait 2 sujets avec 50-50 et apres on revote pour departager
Jeu 23 Fév 2012 - 18:44
Froggy80 a écrit:On peut aller voter où ?
Le sondage n'est pas encore ouvert
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4