Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

LEVERAGE Empty LEVERAGE

Dim 12 Fév 2012 - 1:32
LEVERAGE 602447Leverages02e0320110812182408

Titre original: Leverage
Titre français: Leverage: Les justiciers
Dates de diffusion : 2008-....
Nombre de saisons : 5
Statut : Série terminée
Genre: Drame, Action
Durée d’un épisode: 42 minutes
Avec: Timothy Hutton
Gina Bellman
Christian Kane
Beth Riesgraf
Aldis Hodge

Résumé: Nathan Ford alias « Nate » a une vie bien tranquille et rangée jusqu'au jour où un grave incident va le bousculer dans sa vie privée et va lui donner envie de changer les injustices. Il commence par monter une équipe de voleurs et hackers de haute-volée. Ensuite, comme des Robin des Bois des temps modernes, ils vont allier leurs forces pour combattre ces injustices et dépouiller les personnes les plus crapuleuses, riches et influentes qui utilisent leur pouvoir et leurs biens pour abuser des autres.


Dernière édition par Lellia le Dim 26 Avr 2015 - 21:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

LEVERAGE Empty Re: LEVERAGE

Dim 12 Fév 2012 - 20:50
coeurs J'adore j'adore j'adoooore !!! coeur
C'est juste génial. Les interactions entre les personnages sont parfois tordantes (surtout entre Hardisson le geek et Eliot le gros bras). Chaque personnage a ses forces et ses faiblesses, donc la bande forme un tout super complet qui leur permet d'arnaquer tous types de méchants. Sans compter que les épisodes sont super bien ficelés, on ne présente pas tout le plan juste des bribes, donc on a l'impression que ça ne va pas marcher, mais à la fin, ils montrent sous forme de flash-backs tout ce qu'on a loupé, et on comprend alors tous les rouages du plan.
Chaque épisode est consacrée à une arnaque, mais il y a un fil directeur à partir de la saison 2 (ou serait-ce la 3 ?) mais je vous laisse le découvrir ^^
Diffusé sur TPS STAR je crois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum