Bonjour ! ^^
+6
Babynoux
Olnapac
latchoutch
Sélénya47
kokodu22
vany
10 participants
- InvitéInvité
Bonjour ! ^^
Jeu 9 Fév 2012 - 12:15
Hem... Bonjour encore ! ^^
Je m’appelle Ariane, mais je préfère de loin mon pseudo, Thériel... J'ai... 19 ans déjà (je suis restée à 17 dans ma tête, j'ai du mal à m'y faire, snif...)
Une amie m'a conseillé ce site, je ne connais pas du tout son pseudo, donc je peux pas du tout dire qui...
Je m'y suis inscrite par que...
Je suis dans une fac, en licence Culture et Patrimoine option Métiers du Livre et du Multimédia, et j'ai jamais aussi peu lu de ma vie.
ça me manque, et j'ai envie qu'on me conseille de nouveaux livres qui pourraient éventuellement m'intéresser... ^^ J'ai déjà fait partie d'un club de lecture (mais pas en ligne), et je trouvais plutôt stimulant de partager ses lectures, ce qu'on en avait pensé, et tout et tout... ^^
Voilà, vous pouvez me poser des questions, si j'ai oublié de dire quelque chose...
Je m’appelle Ariane, mais je préfère de loin mon pseudo, Thériel... J'ai... 19 ans déjà (je suis restée à 17 dans ma tête, j'ai du mal à m'y faire, snif...)
Une amie m'a conseillé ce site, je ne connais pas du tout son pseudo, donc je peux pas du tout dire qui...
Je m'y suis inscrite par que...
Je suis dans une fac, en licence Culture et Patrimoine option Métiers du Livre et du Multimédia, et j'ai jamais aussi peu lu de ma vie.
ça me manque, et j'ai envie qu'on me conseille de nouveaux livres qui pourraient éventuellement m'intéresser... ^^ J'ai déjà fait partie d'un club de lecture (mais pas en ligne), et je trouvais plutôt stimulant de partager ses lectures, ce qu'on en avait pensé, et tout et tout... ^^
Voilà, vous pouvez me poser des questions, si j'ai oublié de dire quelque chose...
Re: Bonjour ! ^^
Jeu 9 Fév 2012 - 12:59
Bienvenue Thériel!
J'espère que tu te plairas parmi nous. On te conseillera sans pb!
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
J'espère que tu te plairas parmi nous. On te conseillera sans pb!