Bonjour ! ^^
+6
Babynoux
Olnapac
latchoutch
Sélénya47
kokodu22
vany
10 participants
- InvitéInvité
Bonjour ! ^^
Jeu 9 Fév 2012 - 12:15
Hem... Bonjour encore ! ^^
Je m’appelle Ariane, mais je préfère de loin mon pseudo, Thériel... J'ai... 19 ans déjà (je suis restée à 17 dans ma tête, j'ai du mal à m'y faire, snif...)
Une amie m'a conseillé ce site, je ne connais pas du tout son pseudo, donc je peux pas du tout dire qui...
Je m'y suis inscrite par que...
Je suis dans une fac, en licence Culture et Patrimoine option Métiers du Livre et du Multimédia, et j'ai jamais aussi peu lu de ma vie.
ça me manque, et j'ai envie qu'on me conseille de nouveaux livres qui pourraient éventuellement m'intéresser... ^^ J'ai déjà fait partie d'un club de lecture (mais pas en ligne), et je trouvais plutôt stimulant de partager ses lectures, ce qu'on en avait pensé, et tout et tout... ^^
Voilà, vous pouvez me poser des questions, si j'ai oublié de dire quelque chose...
Je m’appelle Ariane, mais je préfère de loin mon pseudo, Thériel... J'ai... 19 ans déjà (je suis restée à 17 dans ma tête, j'ai du mal à m'y faire, snif...)
Une amie m'a conseillé ce site, je ne connais pas du tout son pseudo, donc je peux pas du tout dire qui...
Je m'y suis inscrite par que...
Je suis dans une fac, en licence Culture et Patrimoine option Métiers du Livre et du Multimédia, et j'ai jamais aussi peu lu de ma vie.
ça me manque, et j'ai envie qu'on me conseille de nouveaux livres qui pourraient éventuellement m'intéresser... ^^ J'ai déjà fait partie d'un club de lecture (mais pas en ligne), et je trouvais plutôt stimulant de partager ses lectures, ce qu'on en avait pensé, et tout et tout... ^^
Voilà, vous pouvez me poser des questions, si j'ai oublié de dire quelque chose...
Re: Bonjour ! ^^
Jeu 9 Fév 2012 - 12:59
Bienvenue Thériel!
J'espère que tu te plairas parmi nous. On te conseillera sans pb!
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
J'espère que tu te plairas parmi nous. On te conseillera sans pb!
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Jeu 9 Fév 2012 - 13:43
Bienvenue sur le forum !
Moi aussi ça me faisait ça il y a encore un an, maintenant j'arrive à m'y faire ! ^^Thériel a écrit:J'ai... 19 ans déjà (je suis restée à 17 dans ma tête, j'ai du mal à m'y faire, snif...)
- InvitéInvité
Jeu 9 Fév 2012 - 16:11
Merci tout le monde ! ^^
Et latchoutch, comment est-ce que tu as passé le pas ? XD Quand on me demande mon âge, j'ai instinctivement encore envie de répondre 17...
Et latchoutch, comment est-ce que tu as passé le pas ? XD Quand on me demande mon âge, j'ai instinctivement encore envie de répondre 17...
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Ven 10 Fév 2012 - 12:04
Bienvenue Sur Club de Lecture Thériel !! Moi je me suis arrêtée à 20 ans et j'ai pas envie d'en changer !! Au plaisir de partager avec toi !!
- Alexia77Plume de satin
52
Ven 10 Fév 2012 - 14:43
Bienvenue !!