Je me présente
+4
vany
Michou
Elerinna
Olnapac
8 participants
- InvitéInvité
Je me présente
Mar 7 Fév 2012 - 9:24
Bonjour, je me présente je m'appelle Sylvie, j'ai 41 ans. Je suis une grande lectrice de tout ce qui ressemble de près ou de loin aux polars, thrillers. Je ne conçois pas ma vie sans lecture. Votre forum m'a paru sympathique et très intéressant. Voilà je ne sais pas quoi dire de plus. Alors j'ai hâte de faire votre connaissance. Merci et bonne lecture à tous.
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Re: Je me présente
Mar 7 Fév 2012 - 11:04
Bienvenue sur Club de Lecture !! J'espère que tu te plairas parmi nous !! Au plaisir de partager avec toi !!
Mar 7 Fév 2012 - 13:05
Bienvenue Sylvie
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Mar 7 Fév 2012 - 14:39
Bienvenue sur le forum !
- InvitéInvité
Avec du retard, ma présentation.
Mar 7 Fév 2012 - 14:54
Bonjour,
Je me présente, Sabrina, 42 ans, mère de deux filles (17 et 12 ans), divorcée (2 fois).
La lecture me permet de m'évader, j'adore les histoires d'amour et les témoignages, je suis très romantique et fleur bleue mais la vie ne m'épargne pas de ce domaine.
J'ai eu le bonheur de rencontrer une amie, au boulot, avec qui j'ai partagé la merveilleuse aventure d'écrire un roman.
Le premier est une histoire autobiographique romancée, le deuxième, un roman sur un fait actuel que sont les sites de rencontres.
Hélas, cette amie est partie début 2011 à la suite d'un cancer foudroyant donc je me retrouve en manque de nos échanges, de nos fous rires, du partage que nous avions connu au travers cette merveilleuse histoire.
Malgré tout, j'essaie de continuer à écrire mais parfois elle me manque tellement que je me demande si c'est une bonne idée.
J'aime les livres, j'aime les histoires, j'aime les gens, j'aime rire, j'aime pleurer, j'aime la vie.
Donner du plaisir aux lecteurs est une chose fantastique même si la route est semée d'embuches.
C'est une première pour moi, le partage dans un club de lecture, connu au travers de FB.
Encore désolée d'avoir tardée à me présenter et j'espère que les échanges seront enrichissants.
Sab
Je me présente, Sabrina, 42 ans, mère de deux filles (17 et 12 ans), divorcée (2 fois).
La lecture me permet de m'évader, j'adore les histoires d'amour et les témoignages, je suis très romantique et fleur bleue mais la vie ne m'épargne pas de ce domaine.
J'ai eu le bonheur de rencontrer une amie, au boulot, avec qui j'ai partagé la merveilleuse aventure d'écrire un roman.
Le premier est une histoire autobiographique romancée, le deuxième, un roman sur un fait actuel que sont les sites de rencontres.
Hélas, cette amie est partie début 2011 à la suite d'un cancer foudroyant donc je me retrouve en manque de nos échanges, de nos fous rires, du partage que nous avions connu au travers cette merveilleuse histoire.
Malgré tout, j'essaie de continuer à écrire mais parfois elle me manque tellement que je me demande si c'est une bonne idée.
J'aime les livres, j'aime les histoires, j'aime les gens, j'aime rire, j'aime pleurer, j'aime la vie.
Donner du plaisir aux lecteurs est une chose fantastique même si la route est semée d'embuches.
C'est une première pour moi, le partage dans un club de lecture, connu au travers de FB.
Encore désolée d'avoir tardée à me présenter et j'espère que les échanges seront enrichissants.
Sab
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2012 - 15:47
Bienvenue! ^^
ps : si tu veut lire un manga mais tu ne sait pas lequel tu peut me demander par MP je t'aiderai! ^^
ps : si tu veut lire un manga mais tu ne sait pas lequel tu peut me demander par MP je t'aiderai! ^^
- Laurie-BouquinePlume de soie
Dans un roman.
Jeu 8 Mar 2012 - 9:06
Bienvenue !
Au plaisir de te parler sur ce forum.
Laurie :vampire:
Au plaisir de te parler sur ce forum.
Laurie :vampire: