BOARDWALK EMPIRE
2 participants
Votre avis?
BOARDWALK EMPIRE
Lun 6 Fév 2012 - 19:58
Titre original: Boardwalk empire
Titre français: Boardwalk empire
Dates de diffusion : 2010 - 2014
Nombre de saisons : 5
Statut : Terminée
Genre: Drame, Historique
Durée d’un épisode: 50 minutes
Avec: Steve Buscemi
Kelly Macdonald
Michael Shannon
Shea Whigham
Michael Stuhlbarg
Stephen Graham
Vincent Piazza
Michael Kenneth Williams
Anthony Laciura
Paul Sparks
Gretchen Mol
Jack Huston
Michael Pitt
Aleksa Palladino
Paz de la Huerta
Dabney Coleman
Résumé: Dans les années 1920, l'homme d'affaires Nucky Thompson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il prend sous son aile Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondialetrès intelligent, qui deviendra son protégé.
Re: BOARDWALK EMPIRE
Lun 6 Fév 2012 - 20:18
Une série que je veux absolument regarder depuis sa diffusion sur HBO, elle a raflée plein de prix et elle est crée par Martin Scorsese autant dire que ça doit valoir le coup d'oeil >.< Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le temps de la regarder.
- Xaviere33Plume de laine
Mons
Re: BOARDWALK EMPIRE
Lun 10 Sep 2012 - 20:42
Je suis en train d'essayer (j'en suis au quatrième épisode).
C'est vraiment pas mal et bien tourné (c'est Martin Scorsese en même temps ^^).
Le seul défaut que je peux lui trouver, c'est qu'il y a beaucoup de personnages et que j'ai un peu mal à me souvenir de qui est qui (surtout pour les acteurs secondaires).
C'est vraiment pas mal et bien tourné (c'est Martin Scorsese en même temps ^^).
Le seul défaut que je peux lui trouver, c'est qu'il y a beaucoup de personnages et que j'ai un peu mal à me souvenir de qui est qui (surtout pour les acteurs secondaires).
- EMPIRE
- LA TRILOGIE DE L'EMPIRE (Tome 2) PAIR DE L'EMPIRE de Raymond E. Feist et Janny Wurts
- LA TRILOGIE DE L'EMPIRE (Tome 3) MAÎTRESSE DE L'EMPIRE de Raymond E. Feist et Janny Wurts
- LA TRILOGIE DE L'EMPIRE (Tome 1) FILLE DE L'EMPIRE de Raymond E. Feist et Janny Wurts
- L'EMPIRE BRISÉ (Tome 3) L'EMPIRE ÉCORCHÉ de Mark Lawrence