MES PETITS GÂTEAUX de Bérengère Abraham
2 participants
Votre avis ?
MES PETITS GÂTEAUX de Bérengère Abraham
Lun 6 Fév 2012 - 13:21
Résumé
Brownies, petits cakes marbrés, gaufrettes, macarons, madeleines, petits sablés bretons, spéculoos, tuiles aux amandes... des gâteaux secs aux biscuits épicés en passant par les chocolatés : 200 recettes simples de petits gâteaux savoureux à picorer à l'envi, entre amis, au cours des après-midi qui s'éternisent : - Gâteaux secs (42 recettes) - Les fruités (22 recettes) - Les chocolatés (21 recettes) - Les moelleux, fondants et mousseux (42 recettes) - Les incontournables (48 recettes) - Les épicés (25 recettes) Les 36 photos de l'ouvrage sont à l'image des recettes : simples, appétissantes, chaleureuses, parsemées de petits clins d'oeil qui mêlent objets rétro, ustensiles du quotidien et imprimés poétiques. L'auteur, Bérangère Abraham, propose, pour chaque recette, des conseils pratiques pour réaliser les meilleures petites gourmandises sans difficulté, et des variantes pour diversifier ses assortiments.
191 pages
05/03/2009
19€
Solar
05/03/2009
19€
Solar
Re: MES PETITS GÂTEAUX de Bérengère Abraham
Lun 6 Fév 2012 - 13:23
Alors ce livre je pense qu'il est indispensable !
Toutes les recettes que j'ai testé jusqu'à présent je ne les ai pas ratés mais en plus les pâtisseries sont vraiment délicieuses !
Tout est bien expliqué et des recettes que l'on pourrait penser difficile a réaliser sont finalement relativement simple !
Toutes les recettes que j'ai testé jusqu'à présent je ne les ai pas ratés mais en plus les pâtisseries sont vraiment délicieuses !
Tout est bien expliqué et des recettes que l'on pourrait penser difficile a réaliser sont finalement relativement simple !
- L'ATELIER PETITS-BEURRE de B. Abraham
- PETITS GATEAUX de Frédéric Anton et Christelle Brua
- BISCUITS ET PETITS GATEAUX : RECETTES GOURMANDES TESTEES A LA MAISON d'Emilie Perrin
- PATISSERIES ORIENTALES : BISCUITS ET PETITS GATEAUX 23 RECETTES FACILES ET DELICIEUSES de Nadjette Guidoum
- GATEAUX D'ANNIVERSAIRE EN PATE A SUCRE d'Alexandra Hemon