Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

5 - 83%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui Empty MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui

Dim 8 Jan 2012 - 18:34
MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui Ma_vie11
Résumé

Je vous ai déjà partie de Thibault, mon nouveau voisin? Il a suffit qu'il pose les yeux sur moi, pour que j'aie la gorge serrée, les mains moites, les jambes tremblantes...
Et même si Léa me dit qu'il est trop tôt pour le savoir, moi, j'en suis certaine, c'est lui l'homme de ma vie !


345 pages
12 Octobre 2011
11,31 €
RAGEOT
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui

Dim 15 Jan 2012 - 11:19
Mon avis :

C'est le deuxième tome de cette série et il est aussi bien que le premier avec en prime, un peu plus d'humour.

On est très vite absorbé par l'intrigue, on arrive plus à se décrocher du livre.

J'adore suivre les péripéties de cette bande de copains, c'est très frais et drôle. C'est un peu un retour en arrière, qui rappelle nos années lycées.

Le suspens est entier sur l'évolution des relations des protagistes, c'est bien pour cette raison, qu'on attend avec impatience la sortie du troisième tome prévue pour le 25 janvier 2012.

Ma note :

4.5/5
lulilounette
lulilounette
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 28
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012
LocalisationFrance

MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui

Lun 15 Oct 2012 - 6:38
Moi je l'ai dévoré en un jour ! Mes passages préférés sont :

-Quand il lui dit qu'il veut recommencer le baiser
-Quand ils sont en boite
-Quand il lui demande pour leur première fois.

Et oui, j'adore les passages amour ♥. J'adore les CIK+1 !

Ma note :

5/5
Contenu sponsorisé

MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 2) LA RENCONTRE QUI A TOUT CHANGE de Sylvaine Jaoui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum