Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

ET SI... de Allison Winn Scotch Empty ET SI... de Allison Winn Scotch

Ven 20 Nov 2009 - 13:40
ET SI... de Allison Winn Scotch 41yyrm12



Résumé

Jillian s'ennuie dans sa maison de la banlieue chic new-yorkaise. Alors que son mari s'investit de plus en plus dans son travail, elle a renoncé à un poste prestigieux dans la publicité pour devenir maman à plein temps. Ni l'amour qu'elle porte à sa petite fille, ni les efforts qu'elle fait pour être une mère parfaite et une bonne épouse ne suffisent à combler le vide de sa vie. a-t-elle fait les bons choix?
Comme par magie, elle se réveille un matin dans le lit qu'elle occupait sept ans auparavant lorsqu'elle vivait encore avec son premier amour, à quelques mois de rencontrer celui qui allait devenir son époux. D'abord stupéfaite, elle reprend très vite en main le cours de cette vie qui fut la sienne.
Et si elle pouvait tout recommencer...en évitant de commettre les mêmes erreurs?
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

ET SI... de Allison Winn Scotch Empty Re: ET SI... de Allison Winn Scotch

Ven 20 Nov 2009 - 13:44
3.5/5

Qui n'a pas rêver un jour de pouvoir revenir en arrière et changer ses choix de vie.
C'est ce qui va arriver à Jillian. Jeune maman, épouse d'un homme pris par son travail, elle étouffe dans son quotidien et a l'impression d'avoir fait les mauvais choix.

Lors d'une séance de massage, son masseur lui dit qu'il va débloquer son "CHI" et là voilà revenue 7 ans en arrière, quelques mois avant sa rupture avec son ex, qu'elle a toujours un peu regretté, et la rencontre de son futur mari.

Et là, avec le recul, elle va tenter de faire d'autres choix, de voir les choses sous d'autres angles...Et découvrir que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.

J'ai dévoré ce livre d'une traite, tant je me suis sentie en phase avec l'héroïne.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ET SI... de Allison Winn Scotch Empty Re: ET SI... de Allison Winn Scotch

Sam 21 Nov 2009 - 17:27
Je pense que moi aussi je me sentirai bien dans la peau de l'héroine Wink peut être est ce du au fait que je suis maman et que j'ai du abandonné le boulot que j'aimais tant... Wink je pense que je le lirai un jour !
avatar
Invité
Invité

ET SI... de Allison Winn Scotch Empty Re: ET SI... de Allison Winn Scotch

Mer 11 Mai 2011 - 19:43
J'avais repéré ce livre a sa sortie et je l'avais complètement oublié depuis. Merci infiniment de m'y faire penser. Il me le faut !

Edit : Je viens de le commander !
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

ET SI... de Allison Winn Scotch Empty Re: ET SI... de Allison Winn Scotch

Mer 18 Avr 2012 - 22:39
J'ai acheter ce livre, un jour que je ne savais pas quoi choisir chez Belgique loisirs, et je l'ai dévoré, j'ai passé un très bon moment. Mais il y a déjà pas mal de temps
Contenu sponsorisé

ET SI... de Allison Winn Scotch Empty Re: ET SI... de Allison Winn Scotch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum