Sexy'Lo Aka Cynthia
+4
lilu60
Angeline
exorciste11
Grazou
8 participants
- InvitéInvité
Sexy'Lo Aka Cynthia
Sam 26 Nov 2011 - 22:29
Bonjour, Bonsoir
Je sus Cynthia j'ai 22 ans, maman d'un petit garçon âgé de 8 mois depuis le 22 de ce mois-ci, je ne lisais pas beaucoup avant, mas pendants ma période ou j’étais à l'hôpital pour l'accouchement de mon petit grossesse difficile j'ai passé les deux derniers mois couché sur ce lit d'hôpital, une amie m'a offert un livre, La Confrérie de la Dague Noire en VO depuis j'en suis tomber amoureuse de la Bit-Lit.
J'écris aussi des Fictons sur les séries Veronica Mars et One Tree Hill plus connu sur les Frères Scott , je pense avoir fait le tour
Je sus Cynthia j'ai 22 ans, maman d'un petit garçon âgé de 8 mois depuis le 22 de ce mois-ci, je ne lisais pas beaucoup avant, mas pendants ma période ou j’étais à l'hôpital pour l'accouchement de mon petit grossesse difficile j'ai passé les deux derniers mois couché sur ce lit d'hôpital, une amie m'a offert un livre, La Confrérie de la Dague Noire en VO depuis j'en suis tomber amoureuse de la Bit-Lit.
J'écris aussi des Fictons sur les séries Veronica Mars et One Tree Hill plus connu sur les Frères Scott , je pense avoir fait le tour
- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
A pôle emploi ...
Re: Sexy'Lo Aka Cynthia
Sam 26 Nov 2011 - 22:57
Bienvenue a toi !!!
Dim 27 Nov 2011 - 19:23
Bienvenue Cynthia!
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
Dim 4 Déc 2011 - 13:55
Salut à toi,
Bienvenue parmis nous
(on a les même gouts je crois )
Par contre, en tant qu'admin je voudrais te signaler que les signatures sont autorisées en 300 x 100 en taille maxi (cf. la mienne). Comme tu es nouvelle tu pouvais pas le savoir
Au plaisir de te croiser sur le forum !!
Bienvenue parmis nous
(on a les même gouts je crois )
Par contre, en tant qu'admin je voudrais te signaler que les signatures sont autorisées en 300 x 100 en taille maxi (cf. la mienne). Comme tu es nouvelle tu pouvais pas le savoir
Au plaisir de te croiser sur le forum !!
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Dim 4 Déc 2011 - 16:34
Bienvenue parmi nous !