Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Lun 31 Oct 2011 - 12:20
LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Couv-p10


Résumé

Quand Julien était enfant, il rêvait de devenir un super-héros.
Seulement à l'âge adulte, alors qu'il ne fait plus de rêve enfantin, une opportunité de réaliser son plus jeune rêve s'ouvre à lui.
Est ce que notre héros saura faire le bon choix ? saura t-il assez fort pour mener une double vie ? et cacher la vérité à sa femme Sonia ?

Une histoire passionnante, mêlant aventure et amour, rêve et réalité. chargé en péripéties, elle plaira tout aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus âgés d'entre nous.


191 pages
14€90 format livre
9€99 format PDF

avatar
Invité
Invité

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty Re: LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Lun 31 Oct 2011 - 13:03
je vous remercie de votre page et je vous invite à me poser des questions ici plutôt que sur ma présentation =) je vais faire une sorte d'article que je posterais dans la journée seulement j'aimerais savoir si je peu mettre des liens ?
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty Re: LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Lun 31 Oct 2011 - 13:25
Logiquement oui, tu peux poster des liens sans soucis Wink

avatar
Invité
Invité

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty Re: LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Lun 31 Oct 2011 - 13:36
ce livre intitulé le héros des temps modernes est donc en auto-édition sur le site thebookedition. j'ai aussi une page facebook intitulé "le héros des temps modernes" maintenant parlons du livre. vous pouvez voir dans le post de VANY le résumé ainsi que la première de couverture.

le livre parle d'un jeune homme qui tombe entre les mains de médecins qui ont découvert qu'il était le seul être humain génétiquement modifiable. il ne veux pas coopérer, mais lorsque sa femme se fait kidnappé il n'a plus le choix par la suite le jeune homme va commencé à voir apparaitre de nouveau super-pouvoirs est ce que ce jeune héros va réussir à sauver sa femme ou vas t'elle mourir ? est ce un livre ou tout finit bien ou un de ces livres différents ou le héros peux mourrir pour connaitre la suite n'hésitez pas à l'acheter =)

voici la page facebook ici : (je ne peux pas mettre de lien des que je peux je les mettrais ) promis

et vous pouvez l'acheté ici :

OUI j'ai écris un deuxième livre mais n'est pas publié =)
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty Re: LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Lun 31 Oct 2011 - 15:36
Bon, merci pour ces précisions. Je vais voir pour pouvoir lire ce 1er livre dès que possible Wink
avatar
Invité
Invité

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty Re: LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Lun 31 Oct 2011 - 15:58
de rien c'est avec plaisir que je réponds à mes premiers "fans" =)
avatar
Invité
Invité

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty Re: LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Lun 31 Oct 2011 - 16:08
la couverture est faite à 100% par mes soins ce sont même mes yeux =)
Contenu sponsorisé

LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec Empty Re: LE HEROS DES TEMPS MODERNES (Tome 1) de Gaetan Le Guennec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum