Votre avis?
LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 3) CASSANDRA par Nancy Gideon
Sam 22 Oct 2011 - 3:50
Résumé
Pour Cassandra, l'existence est devenu un combat permanent. Depuis la mort de son père, la direction du journal familial lui revenait et outre ses responsabilités, elle avait à gérer un conflit de pouvoir avec son oncle.
Heureusement, de gentils voisins, Arabella Radcliffe et son petit fils Louis, l'entouraient d'attentions. Louis surtout, dont la discrète sollicitude la troublait plus que de raison. Mais cet homme séduisant est mystérieux, il semble préférer la nuit au jour, et compte parmi ses fréquentations, un individu inquiétant, Gerardo.
213 pages
Novembre 2000
3.81€
HARLEQUIN
Novembre 2000
3.81€
HARLEQUIN
Re: LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 3) CASSANDRA par Nancy Gideon
Sam 22 Oct 2011 - 4:59
Mon avis:
C'est un bon livre qui clôture bien la trilogie. L'amour d'Arabella est immense et le chagrin de Louis tout autant. Seul point négatif: l'histoire se situe en 1870 et parfois, a cause du manque de détails, j'aurais pu me retrouver en 2000.
3/5
C'est un bon livre qui clôture bien la trilogie. L'amour d'Arabella est immense et le chagrin de Louis tout autant. Seul point négatif: l'histoire se situe en 1870 et parfois, a cause du manque de détails, j'aurais pu me retrouver en 2000.
3/5
- LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 1) LOUIS par Nancy Gideon
- LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 2) NICOLE par Nancy Gideon
- CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance
- LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank
- LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton