faux rebond
MYRON BOLITAR (Tome 03) FAUX REBOND d'Harlan Coben
Dim 6 Sep 2009 - 17:25
Résumé
Nouveau challenge pour l'agent sportif Myron Bolitar : l'ex-champion de basket se voit en effet proposer un poste de remplaçant au sein de la glorieuse équipe des Dragons du New jersey. En échange, Myron doit mener une enquête officieuse auprès des autres joueurs. Objectif? Retrouver la trace de Greg Dowmng, basketteur superstar mystérieusement disparu. Secondé par ses deux fidèles complices, le flamboyant Win et la belle Esperanza, ancienne lutteuse à la grâce féline, Myron va tenter de gagner cette partie qui s'annonce riche en coups tordus et autres rebondissements sanglants...
Re: MYRON BOLITAR (Tome 03) FAUX REBOND d'Harlan Coben
Dim 6 Sep 2009 - 17:28
je le commence ce soir je pense !
- MariiinePlume de cashmere
Anzin (59)
Dim 6 Sep 2009 - 23:00
J'ai adoré la série avec Myron Bolitar et ce livre là est assez particulier puisqu'on en apprend un peu plus sur l'accident de Myron lorsqu'il était plus jeune !!
Lun 7 Sep 2009 - 8:48
merci marine moi aussi j'adore la série des Myron Bolitar là c'est le 3ème de la série et petit à petit je pense tous les lire !
Jeu 17 Sep 2009 - 18:06
Mon avis : Encore un très bon Harlan Coben ! C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé le personnage de Myron Bolitar. Dans ce thriller, l'intrigue tourne beaucoup plus autour du sport et du passé de Myron. On en apprends un peu plus sur lui et c'est pas mal... J'ai adoré la fin ou l'on découvre enfin qui est le coupable et pourquoi !
Ma note: 4/5
Ma note: 4/5