Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis :

3 - 30%
2 - 20%
5 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Mar 1 Sep 2009 - 9:23
HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot 59465312

Résumé

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

319 pages
22 juin 2016
16€
Ebook 10,99€
Hachette Romans
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Mar 1 Sep 2009 - 9:24
Mon avis: C’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve le personnage d’Heather Wells !!
Elle est toujours aussi attachante, dans ce 2e livre on en apprend un peu plus sur son père, qui est un personnage haut en couleur ^^ .
Je conseille vraiment ce livre pour un moment de détente, car il faut bien admettre que ce n’est pas de la grande littérature mais ce livre est très divertissant ^^
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Sam 5 Juin 2010 - 14:01
j'ai vraiment envie de lire cette série de livres.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Sam 5 Juin 2010 - 15:12
c'est vrai que dès que je me remettrai à la chick-lit, cette saga me tente bien également Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Mer 27 Oct 2010 - 20:15
> vient de sortir en version poche !
avatar
Invité
Invité

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Mer 2 Fév 2011 - 20:17
Mon avis:

Je l'ai lu en vacances, il est rigolo, simple,et meme un peu trop simple je trouve en fait... J'étais dans l'histoire,j'ai bien aimé mais sans plus.


MA note: 3/5
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Ven 29 Avr 2011 - 16:27
Mon avis :

Ce deuxième tome de la sage Une irrésistible envie de ... de Meg Cabot est tout à fait à la hauteur du premier. On retrouve avec plaisir Heather et ses aventures, qui, cette fois, bien malgrè elle, va être embarquée sur l'enquête d'un meurtre qui a eu lieu sur son lieu de travail.

Ce que j'ai aimé dans ce livre ? Tout d'abord, les personnages, c'est vrai qu'on s'attache vraiment à eux, sutout à Heather et Coope, les deux héros mais aussi à d'autres personnages plus secondaire comme Reggy.

Sinon niveau intrigue, ce petit côté policier apporte un petit plus.

Le style de Meg Cabot est toujours aussi agréble à lire et teinté d'humour. A plusieurs passages, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler face à mon livre.

Ma note :
4.5/5


Dernière édition par Angeline le Sam 14 Avr 2012 - 20:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Mar 31 Jan 2012 - 23:13
Mon avis:
Un petit tome sympa à l'intrigue un peu légère qui m'a quand même bien fait sourire par moments ! On retrouve les mêmes ingrédients efficaces qui ont m'ont fait aimé le premier livre; de l'humour, une enquête farfelue, des personnages attachants et une héroïne au caractère bien trempé. Seul petit bémol; la fin, en elle-même manque un peu d'intérêt. On sait bien que son utilité se résume uniquement à donner une irrésistible ( Non, n’exagérons rien ! ) envie de finir cette série. La preuve en est qu'en tant que consommatrice pas du tout influençable je l'ai d'ores-et-déjà rajouté dans ma wish-list...( C'est mal ).

Ma note:
3,5/5
avatar
Invité
Invité

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Mer 4 Avr 2012 - 22:32
Sympathique sans être non plus renversant, une relecture pour moi puis qu’ayant acheté le 3ème volet, je voulais me remettre dans l'ambiance !
Donc on retrouve Heather notre ex star du showbiz, directrice adjointe d'un dortoir, oups d'une résidence universitaire à New-York.
Après les petites minettes qui volent dans les cages d’ascenseurs, c'est carrément la tête d'une pom-pom girl qui est retrouvée entrain de mijoter dans le réfectoire, génial !!!!
Heather ne peut pas s'empêcher d'enquêter et de se mettre dans des situations pas possible, souvent secondée par Cooper, son ami, détective, colocataire et dont la miss craque totalement !!
Un histoire sympa, on passe un bon moment de lecture, léger, agréable et marrant parfois ! A lire si vous cherchez une lecture légère !!
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 404
Date d'inscription : 03/07/2012
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Lun 16 Juil 2012 - 15:27
Mon avis :

Dans ce deuxième tome on retrouve Heather qui joue de nouveau aux détectives, aidé de son colocataire Cooper.

On retrouve le style agréable et léger de Meg Cabot, plusieurs passages sont marrants à souhait ! C'est une lecture distrayante et agréable.
Le crime en soit, bien que nettement plus gore qu'au précédant volume, est moins difficile à résoudre. Mais le coupable est tout aussi difficile à arrêter...

Lecture sympa et distrayante que je recommande pour se changer les idées.

Note : 3/5
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Sam 20 Oct 2012 - 18:02
J'ai retrouvé avec un grand plaisir la pétillante et gourmande Heather. Dans ce tome, elle mène à nouveau l'enquête car la tête d'une pom-pom girl a été retrouvée dans une marmite de la cafétéria! Heather, encouragée par son amie Magda,ne va pas résister à la tentation de faire la lumière sur cette affaire, malgré la réprobation de Cooper et de l'inspecteur Canavan. L'enquête est un peu moins développée que dans le premier tome, et le coupable plus facilement identifié, mais la fantaisie est toujours au rendez-vous.

En fait, c'est la galerie des personnages masculins qui fait l'interêt de cet opus. Tout d'abord son ex, Jordan, qui va bientôt se marier et qui insiste pour qu'Heather soit présente à son mariage. Il est tellement ridicule (surtout lorsqu'il chausse des skis!), qu'on finit par le plaindre. Ensuite, son père, qui s'invite dans sa vie (et chez Cooper) après des années de prison. Cela n'arrange pas notre héroïne, qui comptait bien se retrouver seule avec Cooper pour un steak mariné ...et plus si affinités! Et puis mon chouchou, Gavin, l'étudiant en cinéma complétement déjanté, qui va aider Heather dans son enquête en lui permettant d'infiltrer les fraternités.Personnellement, Cooper m'agace un peu. Trop parfait. Mais on sent qu'il tient plus à Heather qu'elle ne l'imagine. Reste le mystérieux Tad Tacco...mais là, je me tais et je vous laisse la surprise!!!

Au final, j'ai adoré ce 2ème tome et je suis déjà en train de lire le dernier : "Une (irrésistible) envie de dire oui"
ma note : 4/5


Dernière édition par anne59 le Sam 20 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Sam 20 Oct 2012 - 20:01
J'ai passé un bon moment avec ce second tome, Heather est un personnage
très attachant toujours autant amoureuse de son proprio et qui ne peur
une fois de plus rester sagement en dehors de l'enquête de ce nouveau
meurtre.
Quand on a aimé le 1er tome on aime forcément celui-ci,
d'ailleurs je le trouve meilleur, l'histoire est plus pointue que dans
le 1er, il y a plus d'action également.
nadine49
nadine49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 50
Messages : 306
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisationchemillé
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : gérante d'une bouquinerie salon de thé
http://lecturesnadine49.canalblog.com/

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Dim 7 Sep 2014 - 11:10
ce second tome est aussi hilarant que le premier. L'intrigue "policière" n'est pas banale car il faut retrouver qui a tué une jeune pompom girl de la résistance universitaire dont la tête a été retrouvée dans une marmite à la cafétéria. Toujours les même personnages que j'apprécie avec Heather, Magda (sa copine déjantée) et Cooper (son propriétaire hyper sexy) et aussi Jordan (son ex) que j'aime beaucoup moins. On y découvre aussi Tom le nouveau chef d'Heather, Gavin un étudiant un peu spécial, et surtout Reggie le dealer du coin de la rue. Heather a aussi la visite de son PAPA sorti de prison. Comme dans le premier tome Heather n'arrive pas à éviter les ennuis et se mêle de l'enquête même si elle promet tout le temps de ne pas le faire Tout ceci avec de l'humour à gogo. Maintenant il me reste à trouver le tome 3 ... Note 4.5/5
Contenu sponsorisé

HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot Empty Re: HEATHER WELLS MYSTERIES (Tome 02) UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE D'AIMER de Meg Cabot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum