Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

JAZ PARKS ( tome 4 ) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
Invité
Invité

JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin Empty JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin

Mar 4 Oct 2011 - 20:58
JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin Jazzpa10


Résumé

Pour ma dernière mission, direction l'antique cité grecque de Patras. Mais pas le temps de jouer les archéologues. Je suis chargée d'infiltrer une Alliance de vampires. Deux vamps seulement ont réussi à échapper au carcan de leurs communautés et sont encore là pour le raconter : Edward « le Rapace » Samos, l'esprit criminel le plus vil
de toute l'histoire, et Vayl, tueur numéro un de la CIA. Le
Rapace essaie de faire main basse sur l'ancienne Alliance de Vayl. Malheureusement, celle qui la dirige depuis peu a d'autres plans

Poche
Tome 4
21 octobre 2011
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin Empty Re: JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin

Dim 9 Oct 2011 - 14:05
Ca va faire un peu tâche dans ma bibliothèque vu que j'ai les trois premiers tomes avec les autres couvertures. Mais bon, j'aime bien cette saga alors je vais prendre la suite Smile
avatar
Invité
Invité

JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin Empty Re: JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin

Mer 26 Oct 2011 - 16:35
Ptits Lips je suis du même avis que toi !

Voici mon aviiiis !!
"Et voilà ! C'est avec un énoorme plaisir que j'ai fermé ce tome 4 ! Cela faisait plus de 2 ans que je l'attendais, et Jaz Parks est une de mes séries favorite, voire MA série favorite !! Donc, autant dire que je vais être tout sauf objective dans cet avis : J'ai adoré ! Comme dans les tomes précédents il y a certains passages un peu brouillons, en fait il y beaucoup d'infos, de flash back etc. Mais mise à part ça, ça reste toujours très agréable à lire, l'histoire en Vayl & Jaz me tient complétement en haleine, je suis ultraaa faaaan ! On découvre une partie de la vie de Vayl, c'est assez agréable, et j'ai beaucoup aimé les personnages de Niall & Admés (même si j'ai eu du mal à comprendre quelle est leur relation : amitié/amour ? hum hum). Le chien Jack est aussi super, c'est juste un animal, pas un personnage à part entière mais la façon dont il se comporte & dont Jaz en parle est excellent. Il y a beaucoup de passages assez drôles, je me suis marrée toute seule en lisant le rôle, comme dans les tomes précédents. Bref, encore un excellent tome, que j'ai fermé avec regret ! Jaz m'a vraiment manqué, je suis attachée à ces personnages peut être plus qu'à d'autres sagas et j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de lire le tome 5 ! Pour info, il existe 8 tomes en VO, & 3 nouvelles. J'espère que les nouvelles seront traduites aussi, d'ailleurs !! Si vous avez quelque information que ce soit à propos de ça ou de la sortie des tomes suivant, n'hésitez pas à me le dire !"
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin Empty Re: JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin

Ven 8 Mar 2013 - 10:06
Je vois pas pourquoi ils ont changés les couvertures d'ailleurs. Les anciennes étaient bien mieux...
Contenu sponsorisé

JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin Empty Re: JAZ PARKS (Tome 4) JAZ N'EN DEMORD PAS de Jennifer Rardin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum