Page 2 sur 2 • 1, 2
Propositions de Lecture Commune d'Août 2009
Dim 12 Juil 2009 - 8:28
Rappel du premier message :
Alors les 2 catégories retenues pour la lecture commune d'Août sont SF-Fantasy-Horreur et Litératture contemporaine.
Ceux qui veulent participer doivent proposer 1 titre (mettre couverture + ptit résumé) pour chaque catégorie.
A vous maintenant...
Alors les 2 catégories retenues pour la lecture commune d'Août sont SF-Fantasy-Horreur et Litératture contemporaine.
Ceux qui veulent participer doivent proposer 1 titre (mettre couverture + ptit résumé) pour chaque catégorie.
A vous maintenant...
Re: Propositions de Lecture Commune d'Août 2009
Ven 24 Juil 2009 - 11:46
bon si on pouvait fixer le truc dans l'heure et demi qui vient ce serait génial car je vais faire les courses tout à l'heure et je pourrais passer à la librairie... sinon faudra que ça attende la semaine suivante...
Ven 24 Juil 2009 - 13:27
bon je suis d'accord moi aussi !!!
celles qui ne veulent en lire qu'un choisiront celui qu'elles préfèrent (l'empire des anges ou sauve-moi) et pour les courageuses, ben elles liront les 2
celles qui ne veulent en lire qu'un choisiront celui qu'elles préfèrent (l'empire des anges ou sauve-moi) et pour les courageuses, ben elles liront les 2
Ven 24 Juil 2009 - 13:28
Cali a écrit:bon si on pouvait fixer le truc dans l'heure et demi qui vient ce serait génial car je vais faire les courses tout à l'heure et je pourrais passer à la librairie... sinon faudra que ça attende la semaine suivante...
bon j'espère que c'est pas trop tard
Ven 24 Juil 2009 - 18:51
si c trop tard lol
en meme temps vu que je viens seulement de commencer mon livre actuel je pense que j'aurais pas commencé la lecture commune cette semaine, donc pas méga dramatique...
pi on se promènera ptet près d'une librairie demain qui sait lol
en meme temps vu que je viens seulement de commencer mon livre actuel je pense que j'aurais pas commencé la lecture commune cette semaine, donc pas méga dramatique...
pi on se promènera ptet près d'une librairie demain qui sait lol
Sam 25 Juil 2009 - 18:02
ok alors ça va
bon je clôture le post.
bon je clôture le post.
--- SUJET CLOS ---
Page 2 sur 2 • 1, 2