Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 67%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin Empty CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin

Sam 20 Aoû 2011 - 18:10


CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin 97822613

Résumé

"Ce second épisode de chroniques locales qui ont conquis un lectorat international s'ouvre sur la Saint-Valentin. Eh oui, Mary Ann travaille toujours comme secrétaire. Non, elle n'a pas encore rencontré l'homme de sa vie. Mais l'héroïne ne se démonte pas pour autant. Elle se sent bien chez elle au milieu des habitants de la pension de Mme Madrigal. Dans un San Francisco post-libération sexuelle, elle retourne à la case départ, prête à poursuivre sa quête, encouragée par ses frères et soeurs adoptifs."







Dernière édition par mamounette31 le Dim 3 Fév 2013 - 17:34, édité 5 fois
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin Empty Re: CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin

Sam 20 Aoû 2011 - 18:15
Mon avis :
On retrouve avec plaisir Madame Madrigal et sa joyeuse tribue : Mary Ann, Mickael, Mona... à Barbary Lane.

Plusieurs histoires se croisent : Mary Ann et Mickael en croisière au Mexique vont-ils trouver l'amour ? Dee Dee et Beauchamp attendent un enfant (mais ec n'est aps si simple). Mona va faire une découverte qui va changer sa vie...

L'ambiance des années 70 est toujours aussi présente. On retrouve l'humour de l'auteur et la passionante ville de San Francisco... Encore mieux que le premier tome. Je viens de commander la suite !
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin Empty Re: CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin

Sam 25 Fév 2012 - 14:17
je suis en train de le lire mais je peux déjà dire que j'adoooooooooore.......
Je le recommande vivement mais en ayant bien entendu lu le T1
mcchipie
mcchipie
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
LocalisationAvrillé
http://mcchipie.over-blog.com

CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin Empty Re: CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin

Lun 26 Déc 2016 - 15:26
Amusant, distrayant. Ces saynetes, comme des prises de vue cinématographiques ont su me plonger dans ce San Fransisco des années 70.

J'ai vraiment été captivé par le passé de Burke.

Contenu sponsorisé

CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin Empty Re: CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO (Tome 2) NOUVELLES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO de Armistead Maupin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum