SEVICES D'ETAT de John Edward Tang
SEVICES D'ETAT de John Edward Tang
Mer 17 Aoû 2011 - 13:54
Résumé
Madame, Monsieur, Malgré les apparences, Alexis de Rhull de Cherté ne s’est pas suicidé mais a été assassiné.
J’offre 100 000 euros de récompense à qui me fournira des renseignements précis permettant l’arrestation du ou des assassins. Je serai présent aujourd’hui, dès 8 heures du matin, face à la boucherie « Stein » sur la grande place. Voici un numéro de portable où vous pouvez également me joindre en toute discrétion.
Un ami de la vérité-Kelly. Numéro de téléphone : 06 46 31 51 00…
Commence alors le véritable combat entre Kelly, ange exterminateur et I, l’ange annonciateur
Editions Fortuna
18€
01/08/2011
18€
01/08/2011
Re: SEVICES D'ETAT de John Edward Tang
Ven 16 Sep 2011 - 9:35
MON AVIS :
A la réception du livre j'ai été me renseigner sur l'auteur, car j'avoue que son nom m'était totalement inconnu jusqu'à aujourd'hui.
Première impression en découvrant quelques articles sur le net de l'écrivain : Sceptique, il y a des articles en tout genre sur lui, les plus courant sont ceux que l'on peut trouver sur son site internet, j'ai donc été surprise par ses autres ouvrages c'est beaucoup en rapport avec des croyances et des livres types "comment trouver le bonheur" etc... tout ce que je n'aime pas.
Certaines personnes y trouve une similarité avec le mode de fonctionnement de certaines sectes moi là dessus je ne m'exprimerais pas.
Seconde déception, je découvre que le livre que je lis est le second tome d'une trilogie et là je comprends mieux pourquoi j'ai tant de mal à rentrer dans l'histoire et à la comprendre, surtout que l'auteur met parfois des notes du genre "voir dans le premier tome" ça n'aide pas.
Je ne peux pas par rapport à l'histoire en dévoiler car je pense que pour ceux et celles qui veulent le lire je vais dévoiler des choses et qu'il faut d'abord lire le tome 1 .
Malheureusement c'est la première fois que je lis un livre sans rien comprendre à ce que je lis, je ne savais pas où j'allais et le livre débute de but en blanc et faut vraiment avoir lu le premier volet.
J e n'aime pas le style que j'ai trouvé saccadé, j'ai parcouru le livre sans engouement et j'avais hâte de le finir car j'ai horreur de me forcer à lire mais un engagement est un engagement (c'est un partenariat j'ai déjà eu la chance d'être choisie donc c'est la moindre des choses!)
Premier avis négatif il fallait bien que ça arrive, je ne souhaite décourager personne qui souhaite s'aventurer dans cette trilogie cet avis est personnel et ne tiens qu'a moi.
1/5
Ven 16 Sep 2011 - 16:18
Ameloo rose : ah ben mince je ne savais pas non plus que c'etait un T2. Dommage que ce livre et donc ce partenariat ne t'ai pas plu
Mer 21 Sep 2011 - 8:37
t'en fais pas Karine ça peut pas être bien à tout les coups y'a pas de soucis ça reste un plaisir de faire des chroniques positive ou non et encore merci de ta confiance biiz :love: