BLONDE (Tome 2) TOUJOURS BLONDE de Meg Cabot
+2
vany
-loly-
6 participants
Toujours blonde (Tome 2) de Meg Cabot
BLONDE (Tome 2) TOUJOURS BLONDE de Meg Cabot
Lun 8 Aoû 2011 - 11:11
Résumé
Si vous croyez que se réveiller dans la peau d'un top-modèle facilite la vie, vous vous trompez complètement.
Depuis que je suis devenue Nikki Howard, rien n'est plus pareil. Ma mère ne me reconnaît plus, je dois concilier lycée et séances photo, mon patron m'espionne 24h/24, son fils me harcèle, et le garçon de mes rêves ne m'accorde pas un regard. Sans parler de ce type qui prétend être mon frère... Je ne sais vraiment plus qui je suis !
à partir de 12 ans
01/07/2010
Grand Format
Prix : 12 €
312 pages
01/07/2010
Grand Format
Prix : 12 €
312 pages
Re: BLONDE (Tome 2) TOUJOURS BLONDE de Meg Cabot
Lun 8 Aoû 2011 - 11:12
On m'a offert ce livre mais je ne sais pas si je peux lire le tome 2 sans avoir lu le tome 1.
J'attends vos avis avant de le commencer ou pas.
J'attends vos avis avant de le commencer ou pas.
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2011 - 18:49
je ne l'ai pas lu mais comme tous les livres de meg cabot ils doit être bien.Je ne pence pas que l'on puissent lire le tome 2 avant le 1
- InvitéInvité
Mar 13 Sep 2011 - 20:04
Coucou alors moi je suis en train de lire le tome 1 et franchement je doute que tu comprennes tout si tu lis le 2 avant le 1. C'est peut-être pas impossible, mais ça va être dur ! Je pense que t'arriverais à comprendre parce qu'elle repense pas mal aux évènements d'avant (c'est pas vraiment des flashbacks mais ça t'informe de ce qui s'est passé avant) mais tu comprendras arrivée à la moitié du bouquin, j'entends par là que tu vas lire un truc et te dire "ah ! mais c'est pour ça qu'Untel a dit/fait ça ya X pages !", tu vois ce que je veux dire ? Après, si ça te rebute pas, tu peux toujours tenté et voir si ça passe ou pas ...
Mer 14 Sep 2011 - 14:34
Merci beaucoup pour ton avis. Je vais essayer de voir si le tome 1 est a la bibliotheque
- InvitéInvité
Mer 14 Sep 2011 - 19:31
Ok. Après si tu le trouves pas et que tu le veux vraiment, je peux te le prêter éventuellement
Ven 18 Nov 2011 - 17:27
Em commence à s’habituer à sa nouvelle vie, tout en regrettant l’ancienne et en cherchant comment concilier les deux quand elle fait la connaissance, en rentrant d’une séance photo, de Steven.
Steven n’est autre que le frère de Nikki, dont elle ignorait l’existence. Et s’il prend contact avec elle, c’est pour lui annoncer que leur mère a disparue.
Em promet à « son frère » de faire tout ce qu’elle pourra pour l’aider à la retrouver.
Dans le même temps, elle tente par tous les moyens de se rapprocher de Christopher
Mais bientôt, les choses s’accélèrent, son secret est éventé, et elle doit faire tout ce qu’elle peut pour protéger sa vie et celles de ceux qu’elle aime.
La suite de Blonde, qui m’a autant emballée que son 1er tome.
Une lecture toujours agréable, fluide et mouvementée, et les péripéties que vit la pauvre Em sont toujours aussi drôle, même si ce tome devient un peu plus noir, puisqu’elle découvre qu’on lui cache des choses importantes et dangereuses.
Je ne peux en dire beaucoup plus, de peur de spoiler le livre. Mais sachez que j’attends avec impatience la sortie du tome 3 afin de savoir comment Em va sortir des ennuis où on la laisse à la fin de ce tome.
Steven n’est autre que le frère de Nikki, dont elle ignorait l’existence. Et s’il prend contact avec elle, c’est pour lui annoncer que leur mère a disparue.
Em promet à « son frère » de faire tout ce qu’elle pourra pour l’aider à la retrouver.
Dans le même temps, elle tente par tous les moyens de se rapprocher de Christopher
Mais bientôt, les choses s’accélèrent, son secret est éventé, et elle doit faire tout ce qu’elle peut pour protéger sa vie et celles de ceux qu’elle aime.
La suite de Blonde, qui m’a autant emballée que son 1er tome.
Une lecture toujours agréable, fluide et mouvementée, et les péripéties que vit la pauvre Em sont toujours aussi drôle, même si ce tome devient un peu plus noir, puisqu’elle découvre qu’on lui cache des choses importantes et dangereuses.
Je ne peux en dire beaucoup plus, de peur de spoiler le livre. Mais sachez que j’attends avec impatience la sortie du tome 3 afin de savoir comment Em va sortir des ennuis où on la laisse à la fin de ce tome.
Mer 9 Mai 2012 - 16:25
Le 3ème tome est sorti le 21 mars 2012...
Je l'ai vu et ça m'a donné envie de m'intéresser à cette série ^^
C'est pas trop ado tout de même ?
Je l'ai vu et ça m'a donné envie de m'intéresser à cette série ^^
C'est pas trop ado tout de même ?
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2012 - 19:25
il a l'air fait pour moi ce livre, hop rajouté dans la wishlist!
- Vallery73Plume de satin
Sherbrooke,Québec
Jeu 7 Juin 2012 - 4:50
Tout un mélange de Meg Cabot! Une comédie avec du suspense et pourquoi pas de science fiction car quand même cette échange de cerveau est toute une histoire! Je me suis bien amusé avec cette lecture qui déborde d'imagination. Il y a de l'exagération mais parfois ça fait du bien surtout avec humour. La nouvelle Nikki pourrait enfin voir des jours heureux mais la fin nous donne une autre sortie néfaste. J'ai tendance à découvrir le cheminement du tome 3, mais peut-être que j'aurai une surprise. Si vous avez le goût d'un brin de folie et de légèreté Meg Cabot est là pour vous servir! En passant je conseil fortement de lire le tome 1 avant le tome 2 pour mieux comprendre.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012 - 22:47
Je crois que j'ai même préféré ce tome au premier, grâce aux relations entre les personnages, les nouveaux personnages et les révélations surprenantes...
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Jeu 25 Oct 2012 - 15:44
Je dois avouer que j'ai été plus emballée par ce tome....l'histoire a pris de l'épaisseur et la fin....bref une seule envie : lire la suite.
Nikki doit gérer sa nouvelle vie et ceux qui en font partie. Le problème : elle ne peut pas faire une trait sur son passé et sur sa famille. Je comprends qu'elle soit plein de contradictions et de questions.
Cette double gestion complique beaucoup sa vie surtout qu'elle ne veut pas faire une croix sur Christopher qui reste l'amour de sa vie. Mais comment arriver à attirer son attention et qu'il la considérer pour elle pas pour Niki.....et puis il faut aussi qu'elle gère la vie de Nikki car ce n'est pas si facile d'être mannequin surtout lorsque le frère de Nikki débarque pour lui annoncer que leur mère est portée disparue.
Vivement la suite....
- EáránëPlume de lin
France, Normandie
Emploi/Loisirs : Je partage mon temps entre le lycée les devoirs ,les livres et la natation synchronisée :)
Lun 11 Mar 2013 - 16:22
Il faudrait que quelqu'un pense à faire un sujet pour le tome 3. Personnellement, je ne sais pas comment faire ><"
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Lun 11 Mar 2013 - 18:28
Pas de soucis je viens de créer la fiche