Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Empty CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell

Dim 7 Aoû 2011 - 19:47
CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Cinqui10

Résumé

Habiter la Cinquième Avenue à Manhattan, c’est le symbole même de la réussite ! Alors, quand une dame très riche et très âgée meurt, on se bouscule pour reprendre son penthouse - actrice, journaliste, avocate -, prétexte pour Candace Bushnell, l’auteur du fameux Sex and the City, à faire défiler une savoureuse galerie de personnages…Cinquième Avenue, c’est Friends qui rencontre Balzac : une chronique lucide, douce amère d’une nouvelle jungle sociale… Vogue.


605 pages
04 Mai 2011
7,50€
LE LIVRE DE POCHE
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Empty Re: CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell

Sam 20 Aoû 2011 - 1:05
Un livre que je vais acheter très vite. J'attendais la sortie en poche et je vois que c'est déjà fait... ! Very Happy
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Empty Re: CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell

Mer 13 Juin 2012 - 19:56
oui il a l'air bien!!
avatar
Invité
Invité

CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Empty Re: CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell

Jeu 19 Juil 2012 - 16:54
Rien qu'un bon chick litt pour passer le temps, je pense sérieusement le lire, le résumé le rend attrayant en tout cas! bientôt je posterai mon avis!
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Empty Re: CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell

Ven 11 Jan 2013 - 9:55
Voici mon avis pour ce livre qui m'a profondément déçu:

J'ai été amené à lire ce livre dans le cadre du Book Club du Forum amours et tentations. J'ai beaucoup de mal à faire une critique sur ce livre sachant que ma lecture a été décevante.

Quand on me parle de Candace Bushnell, je l'associe à Sex and the city, la vie de différentes femmes plutot riche avec en soucis, les fringues, l'argent et le sexe. Je suis donc partie avec cette optique en commençant mon livre. De plus, en lisant le 4ème de couverture, je me suis dit que je n'allais pas m'ennuyer...

Malheureusement, je me suis retrouvé dans un immeuble occupés par des propriétaires ou locataires depuis plus d'une dizaine d'années. Les personnages sont des couples ou des célibataires d'un âge minimum de 40 - 50 ans, des personnages n'ayant pas de problèmes avec l'argent. Certaines personnes viennent se greffer à l'histoire au cours de route mais il m'a manqué cette petite étincelle, ce petit grain de folie rencontrée par les héroines de Sex and the city.

Je suis quand même allé au bout de ma lecture en me disant que l'action allait arriver mais le livre m'a semblé très long.

Le livre nous ait présenté en plusieurs actes qui aurait laissé penser à la mise en place de quiproquos, de galères, de nouveaux personnages , etc. Des nouveaux personnages arrivent, des petites galères également mais le rythme du livre reste plutot plat, les petits problèmes réglés très vite. Dès le début de ma lecture, je me suis trouvé un peu larguée par tous les personnages présentés. Il a fallu les recentrer et voir les différentes relations les uns avec les autres.

Peu être que je m'attendais à un roman plein de potins, à de la folie à foison. Cette idée que j'avais avant de commencer le roman m'a peut etre mise sur une fausse route, ce qui explique pourquoi je n'ai pas accroché à l'histoire. Je n'ai pas retrouvé les élements de chick-list qui me font sourire en tant normal, c'est bien dommage car ce livre m'a découragé de lire les autres romans de cette auteure qui certes a un certain talent.

Ma note: 2/5
avatar
Invité
Invité

CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Empty Re: CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell

Mer 14 Aoû 2013 - 12:40
je l'ai dans ma pal il est pour bientôt Smile
Contenu sponsorisé

CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell Empty Re: CINQUIEME AVENUE de Candace Bushnell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum