Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 50%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
avatar
Invité
Invité

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Sam 6 Aoû 2011 - 20:48
LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Lescol10


Résumé

Quatre jeunes filles rêvent d'aventure et de succès. Elevées aux portes de Versailles ces Colombes du Roi-Soleil volent vers leur destin. Le célèbre monsieur Racine écrit une pièce de théâtre pour les élèves de madame Maintenon, les Colombes du Roi-Soleil. L'occasion idéale pour s'illustrer et qui sait ?; être remarquée par le Roi. L'excitation est à son comble parmi les jeunes filles. Y aura-t-il un rôle pour chacune d'entre elles ?

200 pages
2 mai 2005
12 €
FLAMMARION
-loly-
-loly-
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisationchez moi
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gym, lecture
http://universdeslivresdejulie.blogspot.fr

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Sam 6 Aoû 2011 - 20:51
J'ai toute les tomes sortis de cette série sauf le dernier parus et j'ai beaucoup aimé. Le premier tome n'a pas été mon préféré mais je trouve que l'histoire s'améliore au fil des tomes
avatar
Invité
Invité

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Sam 6 Aoû 2011 - 21:11
comme -loly- J'ai trouvé le tome 1 moin bien que les autres
mais en meme temps s'est normale car le tome 1 n'as rien de passionnant car sa raconte la vie dans un couvent ...
les autres tome eux raconte la vie de jeunes filles qui vivent leurs vie donc la s'est plus intéressant
Par je pense qu'il est indispensable de lire le tome1 avant de lire les autres car on comprendra mieux apres !
voila a+
Miss Lola
Miss Lola
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 718
Date d'inscription : 26/11/2011
http://unsongelivresque.weebly.com/index.html

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Dim 27 Nov 2011 - 12:00
J'ai lu tout les tomes jusqu'a Adelaïde et le prince noir, mais je n'ai pas commencé par celui-ci mais par le 3ème et j'avoue que le premier m'a déçue ...
avatar
Invité
Invité

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Ven 17 Fév 2012 - 14:51
Ce sont mes livres préférés ! J'adore ! mes préférés sont un corsaire nommés Henriette et Olympe comédienne. Je préfère les derniers tomes car même si les premiers sont bines ils manquent d'actions surtout le tout premier comme Lena22 et loly je le trouve moins bien même si il est essentiels car il nous permets de nous situé pendants la lecture des tome suivants.
avatar
Invité
Invité

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Mar 1 Mai 2012 - 16:56
J'adore cette série, les personnages sont très agrébles et les histoires aussi!
avatar
Invité
Invité

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Sam 26 Mai 2012 - 17:32
J'aime beaucoup cette série, elle retrace bien se que les filles et les jeunes filles pouvaient vivre à ce moment là (même si parfois c'est un peu exagéré). C'est bien écrit et cette écrivain à une vraie originalité dans son écriture. Personnellement j'ai un faible pour le tome 1 et le tome avec le rêve d'Isabeau
Contenu sponsorisé

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum