Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre ?

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes Empty LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes

Mar 30 Juin 2009 - 15:45
LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes 10711810


Résumé

Trois amis inséparables renoncent à leur vie frivole et égoïste le jour où l’un deux voit sa vie menacée par un cancer. Un roman contemporain qui met en valeur des thèmes clés de la vie des trentenaires : la peur de vieillir, le désir de se caser, l’angoisse créée par l’instabilité sentimentale, les amis comme substitut de la famille... Ce livre a été un best-seller en Angleterre dès sa parution et est resté huit mois sur les listes des meilleures ventes. Deuxième titre chez Pocket après Les vacances de Rachel.








Mon avis : Un livre plein de piment bien amené sur des thèmes de la vie parfois difficile. Avec à la fois beaucoup d'humour et d'émotions, Marian Keyes évoque l'amitié, la mort, les relations humaines, les rencontres... Un chick-lit pas comme les autres!!
Ma note 4/5
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes Empty Re: LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes

Mar 30 Juin 2009 - 15:53
ah tiens ça me tente bien aussi ça ( pfff, il va finir par me couter cher ce forum à force!!! mdrrrr)
j'aime bien le principe que pour une fois on suive des hommes!!
avatar
Invité
Invité

LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes Empty Re: LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes

Mar 30 Juin 2009 - 15:57
Je l'ai à la case, je trouve qu'il vaut le coup d'être lu, un chick lit à part !!
avatar
Invité
Invité

LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes Empty Re: LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes

Sam 26 Fév 2011 - 23:47
J'adore Marian Keyes, mais je n'ai pas lu celui-là. J'en ai vu l'adaptation ciné par Mariane Chazel avec Pierre Palmade dans le rôle du personnage atteint du cancer. C'est là que j'ai compris que tous les livres ne doivent pas devenir des films à tout prix...
avatar
Invité
Invité

LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes Empty Re: LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes

Sam 3 Sep 2011 - 16:01
J'ai adoré ce roman, seul livre que j'ai lu de l'auteur d'ailleurs...

J'ai beaucoup aimé tout simplement car ce livre pour moi est une très belle leçon de vie!!! Je garde d'ailleurs à l'esprit un proverbe noté au début du livre qui est:
Car hier n'est qu'un rêve,
Et demain, seulement une vision:
Mais un aujourd'hui bien vécu,
Fait de chaque hier un rêve de bonheur
Et chaque demain une vision d'espoir.

Profitez donc bien de cet instant.

Proverbe sanskrit

Un livre que je relirai probablement un jour....

Ma note: 5/5
Contenu sponsorisé

LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes Empty Re: LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE de Marian Keyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum