¤ Partenariat n°162 : EN SCENE LES AUDACIEUSES offert par Michel Lafon [clos]
+3
sakinia
Melusine
Karine
7 participants
¤ Partenariat n°162 : EN SCENE LES AUDACIEUSES offert par Michel Lafon [clos]
Lun 4 Juil 2011 - 8:42
Michel Lafon en partenariat avec https://clubdelecture.forumactif.com
vous offrent 1 exemplaire de :
Pour plus de renseignements, cliquez sur la couverture.
vous offrent 1 exemplaire de :
Pour plus de renseignements, cliquez sur la couverture.
Pour participer, LIRE et SIGNER le Règlement des Partenariats (ici),
puis m'envoyer ensuite un Mail au plus vite !
(coordonnées postales complètes si c'est votre 1er partenariat)
n'oubliez pas de préciser en objet pour quel(s) livre(s) vous postulez et votre pseudo...
(participation illimitée ; en cas de plusieurs titres, noter l'ordre de préférence, merci)
Mon adresse mail : karine.clubdelecture@gmail.com
Re: ¤ Partenariat n°162 : EN SCENE LES AUDACIEUSES offert par Michel Lafon [clos]
Lun 4 Juil 2011 - 13:06
Oh la belle opportunité! Je postule, en plus je viens de rendre ma critique sur le dernier partenariat. Je n'ai pas beaucoup lu de chick-litt alors j'aimerai bien en profiter pour élargir ma palette.
Re: ¤ Partenariat n°162 : EN SCENE LES AUDACIEUSES offert par Michel Lafon [clos]
Lun 4 Juil 2011 - 16:40
Lu de bonne critique mais j'ai déjà un parte =)
Lun 4 Juil 2011 - 19:24
Il m'aurait bien tenté aussi celui-là la chick-lit me tente pas mal en ce moment mais j'ai trop de lecture encore et un part' en cours
- Karma BoomerangPlume de velours
Clermont-Ferrand
Lun 4 Juil 2011 - 20:16
Ah, et bien la couverture me faisait méchamment de l'oeil, mais décidemment, non, la Chick-lit c'est vraiment pas pour moi, en tout cas pas pour l'instant, les résumés ont tous tendance à me faire fuir, faudrait quand même que je fasse un essaie un jour...
Malgré tout, bonne chance à toutes les participantes
Malgré tout, bonne chance à toutes les participantes
Lun 4 Juil 2011 - 20:22
je passe mon tour pour celui ci!!!
Mar 5 Juil 2011 - 20:32
J'ai postulé pour celui-ci, il à l'air pas mal
Et ça fait longtemps que je n'ai pas lu de chick-lit.
Et ça fait longtemps que je n'ai pas lu de chick-lit.
Ven 8 Juil 2011 - 11:43
Le membre sélectionné pour ce Partenariat :
1. Mélusine
à toi !
J'envoi tes coordonnées à l'éditeur aujourd'hui même
1. Mélusine
à toi !
J'envoi tes coordonnées à l'éditeur aujourd'hui même
Ven 8 Juil 2011 - 11:47
Yes! Génial merci Karine!
Ven 8 Juil 2011 - 11:49
c'est avec plaisir
Ven 8 Juil 2011 - 11:59
Bravo et bonne lecture
Ven 8 Juil 2011 - 12:05
Bonne lecture Mélusine
Je viendrais voir ton avis ^^
Je viendrais voir ton avis ^^
Ven 8 Juil 2011 - 13:23
bravo bonn lecture
Ven 8 Juil 2011 - 20:13
Livre expédié aujourd'hui
Ven 8 Juil 2011 - 20:16
Super! Je guette...
Rho je suis toute excitée! L'auteure est dans mes contacts FB (probablement dans les votres aussi, elle est très présente) mais c'est la 1ère fois que je vais pouvoir discuter directement d'un livre avec son auteur. J'espère qu'elle me répondra...
Rho je suis toute excitée! L'auteure est dans mes contacts FB (probablement dans les votres aussi, elle est très présente) mais c'est la 1ère fois que je vais pouvoir discuter directement d'un livre avec son auteur. J'espère qu'elle me répondra...
Ven 8 Juil 2011 - 20:18
Je pense car elle est très accessible
C'est elle qui m'a contacté d'ailleurs
C'est elle qui m'a contacté d'ailleurs
Ven 8 Juil 2011 - 20:26
Oh super, alors je peux lui dire que c'est moi qui vais recevoir le livre!
Enfin tout ça c'est quand même grâce au Forum et à toi Karine alors un immense MERCIIII
Enfin tout ça c'est quand même grâce au Forum et à toi Karine alors un immense MERCIIII
Ven 8 Juil 2011 - 20:30
et oui, tu peux lui dire
Jeu 14 Juil 2011 - 10:03
Reçu hier. Je l'emmène donc en vacances!
Ven 15 Juil 2011 - 16:30
super ! je cloture ce post,
Date LIMITE de rendu chronique = 13/08
- Contenu sponsorisé
- ¤ Partenariat n°164 : L'OBELISQUE offert par Michel Lafon [clos]
- ¤ Partenariat n°155 : RADIANCE (TOME 2) offert par Michel Lafon [clos]
- ¤ Partenariat n°156 : LES VESTIGES DE L'AUBE offert par Michel Lafon [clos]
- ¤ Partenariat n°157 : FAIS UN VOEU offert par Michel Lafon [clos]
- ¤ Partenariat n°163 : PRETE MOI TON HOMME offert par Michel Lafon [clos]