Avez vous aimé ce livre?
LES CHRONIQUES D'UNE MERE INDIGNE de Caroline Allard
Dim 26 Juin 2011 - 10:40
Présentation de l'éditeur
Avez-vous de mauvaises pensées en changeant des couches ? Aimez-vous préparer des fêtes d'anniversaire pour vos bambins ? Et la sexualité après l'accouchement, vous y croyez ? Attention, vous êtes peut-être une Mère indigne sans le savoir. Pour être définitivement fixée sur vos tendances, savourez les anecdotes hilarantes, le style irrésistible de Mère indigne et vous serez décomplexée ! Fini la culpabilité, fini l'autoflagellation, vous allez pouvoir rire de vos enfants, de vous-même et de Père indigne, bien sûr !
Biographie de l'auteur
Mère indigne de deux bambins et par ailleurs docteur en philosophie, Caroline Allard a connu un immense succès au Québec avec Les Chroniques d'une mère indigne.
Broché: 245 pages
Editeur : Porc-éPic (19 mars 2009)
Prix: 11,90€
Editeur : Porc-éPic (19 mars 2009)
Prix: 11,90€
Re: LES CHRONIQUES D'UNE MERE INDIGNE de Caroline Allard
Dim 26 Juin 2011 - 21:42
Ca a l'air marrant, mais ... pas de mon âge je pense !
Re: LES CHRONIQUES D'UNE MERE INDIGNE de Caroline Allard
Mar 27 Mar 2012 - 7:11
Moi, je n'ai pas la même éditions (celle du Québec) !!! Je viens de le finir... j'ai eu un peu de misère au début..... Comme a chaque fois que je lis quelques choses de nouveaux ... Mais globalement, j'ai aimé ! Rafraîchissant, drôle, satyriques, les hommes passent au cache comme on dirait au Québec... mais ne vous inquiétez pas... elle ne délaisse aucunement la gente féminine !
- LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill
- HISTOIRES DE FILLES SOUS LE SOLEIL de Catherine Girard-Audet, Nadia Lakhdari King et Caroline Allard
- DUNE - LÉGENDES DE DUNE (Tome 2) LE SOUFFLE DE DUNE de Kevin J. Anderson et Brian Herbert
- DUNE - APRES DUNE (Tome 1) LES CHASSEURS DE DUNE de Brian Herbert et Kevin J. Anderson
- DUNE - APRES DUNE (Tome 2) LE TRIOMPHE DE DUNE de Brian Herbert et Kevin J. Anderson