Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine Empty JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine

Lun 20 Juin 2011 - 15:09
JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine Couv-p10


Résumé

Après "Vous aurez de mes nouvelles..." voici le deuxième recueil de Blackfountain. A travers une galerie de personnages inoubliables, c'est à un émouvant voyage dans les différents âges de la vie que vous êtes conviés. Laissez-vous emporter par les mots de l'auteur, rejoignez Marcel et sa lampe magique, asseyez-vous aux côtés d'Anna qui attend l'amour sur un banc, vivez l'étrange passion de Shinsaku au pays du Soleil Levant... Bien d'autres histoires vous attendent derrière ces pages. Alors, il était une fois...

Pages : 168
12€
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine Empty Re: JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine

Lun 20 Juin 2011 - 15:12
Offert en Partenariat par l'auteur

Marie FONTAINE

(qui est membre de ce forum d'ailleurs Wink )
avatar
Invité
Invité

JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine Empty Re: JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine

Ven 8 Juil 2011 - 8:25
Bonjour!

Un recueil de petites nouvelles que j'ai dévoré!! A consommer sans aucune modération!!

Mon avis :

Une lecture qu'on abandonne avec regret, un recueil de très courtes nouvelles tantôt dramatiques, sombres, tantôt pleines d'espérances. Chaque nouvelle est une découverte, un voyage dans l'imaginaire qui semble sans fn de cet écrivain... Des lectures qui s'adressent à tous, à partager et à lirs sans aucune modération!

Une surprise agrable et un très bon moment de lecture, trop court à mon goût!!
Je tiens a remercier l'auteur de m'avoir envoyé son livre, et aussi Karine du Club de lecture sans qui je n'aurais jamais eu l'occasion de découvrir cet écrivain.

Bonne lecture!!

Sur mon blog : http://vagabondagesandco.blogspot.com/2011/07/je-suis-venue-vous-dire-blackfountain.html
avatar
Invité
Invité

JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine Empty Re: JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine

Sam 9 Juil 2011 - 13:52
Eh bien, je prends comme un compliment le fait que l'on abandonne à regret mes univers et que le recueil paraisse trop court... Merci beaucoup pour cet avis Martial Very Happy Ce fut un plaisir pour moi de vous offrir ce livre. N'hésitez pas à le prêter autour de vous. Comme je l'ai déjà dit ailleurs sur ce forum, je suis plus dans une optique de partage que de mercantilisme...
Encore Merci...
Marie
Contenu sponsorisé

JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine Empty Re: JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum