Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Jeu 16 Juin 2011 - 13:05
CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Arton110


Résumé

Lilly et Val sont les meilleures amies du monde. Elles ont des caractères très différents, des familles très différentes, mais c'est aussi ça qui fait leur force. A l'âge de 7 ans elles ont fondé un petit club consacré à la cuisine, devenu le fil rouge de leur amitié. [...] Mais voilà qu'un jour, un malentendu met fin à leur belle complicité. Des années plus tard, elles essaient timidement de renouer. C'est alors qu'une découverte saisissante menace de les séparer une nouvelle fois...

350 pages
avril 2011
Fleuve Noir
18 €
avatar
Invité
Invité

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Critique

Jeu 16 Juin 2011 - 13:11
Mon avis: Un réel ouvrage plaisir et gourmand. Une jolie histoire d'amitié et de complicité, basée sur un club de recettes.
Cela m'a d'ailleurs donné envie de me lancer dans une correspondance dont le thème serait un échange de recettes^^
Une lecture délicieuse^^

cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Note: 4/5

«Chaque ami représente un monde en nous, un monde probablement inexistant jusqu'à son arrivée...et ce n'est que par cette rencontre que naît en nous un nouveau monde.» Anais Nin
avatar
Invité
Invité

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Re: CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Dim 19 Juin 2011 - 12:25
Un livre très original. Et plutôt sympathique.
On commence cette lecture par des correspondances, entre deux vieilles amies qui se sont perdues de vue. On en apprend plus dans un second temps, avec de vieilles lettres qu'elles s'étaient envoyées. J'ai apprécié l'histoire en général, ainsi que la mise en page. Mais je n'ai pas testé les recettes de cuisines, mais qui sait, peut-être un jour.


"Je ne suis pas jalouse parce que je suis heureuse pour toi. C'est juste que je suis consciente que ma vie est tellement vide dans ce domaine. Je me sens seule. Et il n'y a rien à faire à ce sujet."

"J'ai la curieuse impression d'être toute seule et de te perdre. ça me contrarie. J'ai le sentiment que tu t'éloignes de moi. Pas seulement à des milliers de kilomètres à travers l'océan, mais en terme de maturité. C'est comme si je n'allais jamais réussir à grandir."
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Re: CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Dim 19 Juin 2011 - 12:26
Ca m'a l'air très sympa comme livre !
avatar
Invité
Invité

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Re: CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Lun 20 Juin 2011 - 10:36
Oh oui Grazou ça l'est! Si tu veux une lecture plaisir et gourmande, lances toi!
avatar
Invité
Invité

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Re: CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Mar 21 Juin 2011 - 23:29
Bon, je crois que je vais le commander celui-ci. Je ne connaissais pas du tout mais il me tente beaucoup. Merci pour cette découverte.
avatar
Invité
Invité

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Re: CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Mer 22 Juin 2011 - 8:28
N'hésites pas MyaRosa, ce livre est un petite douceur à déguster au plus vite^^
Si tu aimes la cuisine, je suis sûre qu'il te plaira. Sinon, au delà de l'aspect "club de recettes", l'amitié entre les deux personnages et leur histoire est aussi très sympa!
Si tu le lis, dis nous ce que tu en penses^^
avatar
Invité
Invité

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Re: CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Mer 13 Juil 2011 - 15:56
C'est un livre qui a l'air vraiment pas mal et que j'aimerais lire Very Happy
Contenu sponsorisé

CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel Empty Re: CUISINE ET CORRESPONDANCE de Andrea Israel et Nancy Garfinkel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum