Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
Invité
Invité

LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford Empty LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford

Mar 31 Mai 2011 - 15:40
LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford 97820110


Résumé

Le jour de Noël, une épouvantable et richissime grand-mère informe les membres de sa famille qu’elle les retire de son testament. Affirmant que l’un d’entre eux l’a offensée, elle exige que celui ou celle qui se reconnaît lui écrive une lettre d’excuses d’ici le Nouvel An. Elle ne reviendra sur sa décision qu’à cette seule condition. La famille Sullivan, qui dépend complètement de la fortune de sa doyenne, est unanime : le coupable doit vite se dénoncer et c’est nécessairement l’une des trois sœurs, Norrie, Jane ou Sassy. Chacune son tour, les jeunes filles prennent alors la plume pour expliquer ce qui, à leur avis, aurait pu blesser leur grand-mère.

336 pages
25 mai 2011
13,90 €
HACHETTE JEUNESSE



Mettre dans mon panier
pour plus tard...
avatar
Invité
Invité

LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford Empty Re: LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford

Mar 31 Mai 2011 - 18:51
Le résumé est très tentant!
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford Empty Re: LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford

Dim 5 Juin 2011 - 17:39
hop, dans ma liste d'envie!
avatar
Invité
Invité

LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford Empty Re: LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford

Sam 11 Fév 2012 - 11:59
Ce livre est vraiment bien, il se lit rapidement, on est de suite pris dans l'histoire. Je vous le conseille vivement.
Contenu sponsorisé

LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford Empty Re: LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum