Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

CASSANDRA PALMERS ( tome 3 ) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Lun 23 Mai 2011 - 20:33
CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance 1105-c10


Résumé

« Une de mes lectures préférées. »
Charlaine Harris, l'auteure de True Blood

Cassandra Palmer a beau être la toute puissante Pythie, ça n empêche pas les gens de vouloir la tuer. De fait, maintenir Cassie en vie n est pas une mince affaire. Et pour cause : elle a réussi à mettre en rogne Apollon, dieu autoproclamé se trouvant être à l origine du pouvoir de la Pythie. Pour sauver sa peau et le monde Cassie va devoir affronter son créateur et le mettre une fois pour toutes hors d état de nuire.


512 pages
20 mai 2011
Milady
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Lun 23 Mai 2011 - 20:35
Celui la va finir rapidement dans ma PAL Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Lun 23 Mai 2011 - 22:40
il n'étaiit pas a auchan Sad j'irais faire un tour demain au furet
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Mar 24 Mai 2011 - 11:50
La série n'est pas encore assez connue pour que les grandes surfaces les mettent dès sa sortie en rayon ! Oo
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Mar 24 Mai 2011 - 20:22
Je vais l'acheter dès demain. Je n'ai pas pu le faire avant, j'étais retenue en otage par une certaine N, ici présente, mais rahhhh je suis en manque de Cassie, là ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Mar 24 Mai 2011 - 20:38
Comme si c'est ma faute a moi, que Cultura ait pas mis le livre le jour avant sa sortie en rayon !! XD
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Mer 25 Mai 2011 - 13:09
Je me pose la question, tiens !


Je l'aiii je l'aiiiiiiiiiiiiiii !!! AHHHH après plusieurs mois de dure attente -surtout les derniers jours, hein- le saint graal est entre mes mains.
Autant dire que ça commence fort, on est plongé dans l'action dès la première page !
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Mer 25 Mai 2011 - 16:06
Ahhhhhhh !! Moi aussi je l'ai enfinnnnnn ! =D Je finis Instinct dans l'après midi et je commence Cassie ! (l)
avatar
Invité
Invité

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Jeu 26 Mai 2011 - 18:37
Ce tome est juste EXCELLENT !!! Je vais éviter les spoilers, mais je suis dans un passage absolument poilant entre Cassie & Pritkin !
Et il y a de l'action en veux-tu en voilà ! Pfouiii
Contenu sponsorisé

CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 04) LA DAMNATION DE L'AUBE de Karen Chance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum