Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

3 - 27%
6 - 55%
2 - 18%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Ven 12 Juin 2009 - 7:58
Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine 42853-10


Résumé

Créée aux Etats-Unis par R.L. Stine, cette série est destinée à la jeunesse en quête de quelques frissons. Attention à bien laisser la lumière allumée le soir, après le coucher Smile) . "Les romans Chair de Poule s'inscrivent dans la tradition de la peur et du suspense : le monde de la nuit, le réveil des momies, les loups-garous, les forces maléfiques… Le lecteur pénètre dans un monde étrange où le mystère et l'angoisse lui donnent rendez-vous pour le faire frissonner de peur… et de plaisir !"


Dernière édition par Cali le Ven 12 Juin 2009 - 8:02, édité 1 fois
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Ven 12 Juin 2009 - 8:02
ma note 4/5:
83 livres dans la collection!
je ne les ai certes pas tous lus mais je dois dire que je les ai adorés quand j'étais préado!! mes premiers frissons littéraires!!!
avatar
Invité
Invité

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Mer 12 Mai 2010 - 16:33
    3.5/5 ; Souvenirs, souvenirs. J'ai du en lire en dizaine, mais je me souviens que j'aimais bien ! Je me faisais des petites frayeurs et mon imagination était décuplée avec ces livres.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Jeu 13 Mai 2010 - 23:15
bien dit ça me rapelle aussi mon enfance !!
avatar
Invité
Invité

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Mar 14 Déc 2010 - 16:58
Des bon souvenirs, c'est les seuls livres que je lisais étant petite. Il m'arrive parfois de relire mes préférés comme:
- Terreur sous l'évier
- La colère de la momie
- La fille qui criait au monstre
- et mon préféré de tous Danger, chat méchant!
avatar
Invité
Invité

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Dim 30 Jan 2011 - 23:18
J'adorais cette série quand j'étais petite. Ca c'est vraiment le genre de livre qui peut pousser les enfants à lire! J'adorais me faire des petites frayeurs le soir en lisant mes RL Stine, j'ai du pratiquement tous les lire; en tout cas ceux que j'ai trouvés!
A recommander aux enfants(pas trop petits quand même Laughing)/préados autour de vous!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Lun 31 Jan 2011 - 10:50
Dans quelques années j'y penserai pour mes pupuces Smile
avatar
Invité
Invité

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Ven 4 Fév 2011 - 18:57
oh la la ça fait longtemps ça lol ! J'en avais lu pas mal, j'adorais. JE les trouve bien faits, bien écrits et ce qu'il faut de frissons pour les enfants (enfin pré ados et ados du moins)

Ma note: 4/5
Hylyirio
Hylyirio
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 43
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationBelgique/France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Fonctionnaire allocations personnes handicapées
http://liresouslalune.com/

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Dim 29 Mai 2011 - 20:52
Je suis une grande fan de ces livres... et de la série aussi Smile
j'essaie toujours de regarder l'épisode concerné après chaque livre que je lis Smile
ça me replonge dans l'enfance, quel bonheur Smile
avatar
Invité
Invité

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Dim 29 Mai 2011 - 21:20
Tout comme vous j'adorais cette collection! J'ai du en lire une vingtaine. C'est si délicieux de se faire des petites frayeurs de temps en temps! Very Happy

Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Dim 29 Mai 2011 - 22:02
oh c'était aussi ma préadolescence =) j'en ai lu une paire et mon frère suit mes traces lol je lui ai d'ailleurs donné ma collection et il continue de la complèter =)
avatar
Invité
Invité

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Lun 27 Fév 2012 - 18:59
Ce sont ces livres qui m'ont donné le goût de la lecture, et ouvert les portes de cette multitude de mondes merveilleux. Je lui en serait toujours reconnaissante (même s'il ne le sait pas Very Happy )! En plus, il n'y a pas forcément d'âge pour les lire, parce qu'il y en a pour tous les goûts avec tellement d'histoires différentes! Seul bémol: ils sont vite finis Smile
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Lun 27 Fév 2012 - 19:41
J'aimais beaucoup la série quand j'étais petite, je n'ai loupé aucun épisode, du coup je cherche toute la collection des livres maintenant Very Happy
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Lun 27 Fév 2012 - 20:56
Cali a écrit:ma note 4/5:
83 livres dans la collection!
je ne les ai certes pas tous lus mais je dois dire que je les ai adorés quand j'étais préado!! mes premiers frissons littéraires!!!

83 livres c'est énorme ! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant Shocked
mamoun
mamoun
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 65
Messages : 425
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisationvendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : surveillante de nuit, lecture, scrabble, tricot, internet

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Mar 28 Fév 2012 - 20:33
j'ai jamais lu cette série, mais ma fille a adoré, je dois en avoir quelques-uns dans un carton chez moi, je vais peut etre essaye dans lire
cateyes
cateyes
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2014
LocalisationKOUROU (Guyane Française)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman à temps plein pour le moment

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Dim 24 Aoû 2014 - 14:20
C'était mes premières lectures aussi, j'adorai et mes parents ne me voyaient plus pendant un moment quand j'était plongé dedans... Ça doit venir de là mes préférences littéraires... Wink 
Contenu sponsorisé

Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine Empty Re: Collection "CHAIR DE POULE" de R. L. Stine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum