Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

KIDNAPPING de Margot Dalton Empty KIDNAPPING de Margot Dalton

Dim 15 Mai 2011 - 15:05
KIDNAPPING de Margot Dalton Kid10

Résumé

A Spokane, petite ville tranquille de l'Etat de Washington, l'enlèvement en plein jour d'un garçon de trois ans provoque l'émoi au sein de la population. Chargée de l'affaire, l'inspectrice Jackie Kaminski est vite intriguée par le comportement étrange des parents - des divorcés qui se montrent plus furieux que vraiment inquiets, et qui s'accusent mutuellement de séquestrer le petit Michael pour en avoir la garde exclusive. L'enquête piétine quand la mère, paniquée, fait un aveu stupéfiant : c'est elle qui a organisé le kidnapping, afin d'empêcher son ex-mari de partir vivre à l'étranger avec leur enfant. Seul problème : les ravisseurs qu'elle a engagés affirment ne pas détenir ce dernier. Quelqu'un ment, mais qui ? Face aux affirmations contradictoires des uns et des autres, Jackie doit alors faire appel à toute son expérience pour découvrir la vérité...


425 pages
01/03/2006
10,95€
MIRA
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

KIDNAPPING de Margot Dalton Empty Re: KIDNAPPING de Margot Dalton

Dim 15 Mai 2011 - 15:25
Mon avis :

Comme l'indique le titre du livre, l'enquête policière traite d'une affaire de kidnapping. L'agent chargée de l'enquête est l'inspectrice? Jackie Kaminski, qui doit faire face à l'attitude des parents et de la famille assez surprenante.

Malgré quelques longueurs et fausses pistes, on arrive à un dénouement assez surprenant. Une intrigue sympathique à suivre bien qu'on s'attache pas réellement aux différents personnages.

Le style de l'auteure est agréable à lire et j'ai apprécié que cette intrigue ne tourne pas autour d'une affaire de meurtre pour une fois.

Ma note :
3.5/5


Dernière édition par Angeline le Dim 15 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

KIDNAPPING de Margot Dalton Empty Re: KIDNAPPING de Margot Dalton

Dim 22 Mai 2011 - 12:45
Tentant celui-ci ! Je le note, merci de ton avis Angeline.
Par contre, c'est dommage que le synopsis en dise autant...

Edit : Je viens de le commander.
Contenu sponsorisé

KIDNAPPING de Margot Dalton Empty Re: KIDNAPPING de Margot Dalton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum