Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman Empty LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman

Ven 29 Avr 2011 - 19:15
LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman Tigres10

Résumé


Manhattan est en ébullition : Lell Pelham, héritière des bijouteries Pelham, se marie. Ses meilleures amies Polly et Hope sont là. Pour l'occasion la future mariée compte bien exhiber l'une des plus belles parures de la collection et c'est Julia, l'une des vendeuses de la bijouterie qui la lui apporte en urgence.
Devant la beauté et la classe de la jeune femme, Polly propose une idée qui vient à point nommé pour distraire les trois amies une fois les préparatifs du mariage terminés : tout mettre en oeuvre pour faire de cette petite vendeuse une star. Lell, qui a bien compris le projet de son amie, décide de la devancer et engage Julia comme assistante. Cette dernière va être du jour au lendemain propulsée au rang d'icône glamour, réclamée à tous les dîners, sollicitée dans toutes les soirées. Mais quand le caprice d'une femme ouvre les portes de la jet-set, il peut tout aussi bien, le lendemain, les refermer …

311 pages
03 Avril 2008
6,60€
Pocket
avatar
Invité
Invité

LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman Empty Re: LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman

Ven 29 Avr 2011 - 20:55
Il a l'air très bien! j'attends les avis Smile
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman Empty Re: LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman

Sam 7 Mai 2011 - 21:57
Mon avis :

J'ai bien aimé ce livre, c'est une totale immersion dans le monde de la jet set, on s'attache très vite à Julia, l'héroïne du livre qui se voit propulser dans un univers totalement inconnu et qui se revelera sans pitié par la suite. Même si Julia voit des choses qui lui fait prendre conscience que la jet set est un monde hypocritites et d'apparence, elle se laisse prendre au jeu et vivre une expérienceinédiate et totalement surréaliste.
Tout au long de cette aventure, Julia reste naturelle et sympathique et va faire tout de même de belles rencontres et connaissances.
C'est un livre agréable à lire ainsi que le style des auteures est très plaisant.

Ma note :
4/5
Contenu sponsorisé

LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman Empty Re: LES TIGRESSES DE PARK AVENUE de Carrie Karasyov et Jill Kargman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum