Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

UNE NUIT DE TROP de James Patterson Empty UNE NUIT DE TROP de James Patterson

Jeu 21 Avr 2011 - 9:59
UNE NUIT DE TROP de James Patterson 41ccsp12


Résumé

Lauren a une idée géniale : aller, à l'heure du déjeuner, surprendre Paul, son mari, à la sortie de son bureau. De fait, la surprise est de taille. Mais pour Lauren... qui voit Paul s'engouffrer dans un taxi au bras d'une blonde resplendissante. Pour se venger, Lauren cède aux avances de l'un de ses collègues des stups. Après leur première rencontre, ce dernier se fait agresser. Lorsqu'on retrouve son corps sans vie dans un parc du Bronx, l'enquête est confiée à Lauren... Pour la première fois de sa carrière, l'inspectrice va tout mettre en oeuvre pour laisser échapper le coupable. Elle a vu l'assassin de son amant. Et elle ne le connaît que trop bien - du moins le pensait-elle jusqu'à cette nuit, cette nuit de trop...


Biographie de l'auteur

Né à New York en 1947, James Patterson publie son premier roman en 1976. La même année, il obtient l’Edgar Award du roman policier. Il est aujourd’hui l’auteur de plus de trente best-sellers traduits dans le monde entier. Plusieurs de ses thrillers ont été adaptés à l’écran.

384 pages
3 novembre 2010
6.60€
LE LIVRE DE POCHE
avatar
Invité
Invité

UNE NUIT DE TROP de James Patterson Empty Re: UNE NUIT DE TROP de James Patterson

Jeu 21 Avr 2011 - 19:32
C'est le premier livre que j'ai lu de Patterson et j'ai adoré, dès le début on est happé par l'histoire , l'auteur enchaîne les rebondissements, il y a du suspense du début à la fin, vraiment je le recommande j\'aime
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum