Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

UNE PROFONDE AFFECTION de Frances Fyfield Empty UNE PROFONDE AFFECTION de Frances Fyfield

Mar 26 Mai 2009 - 21:55
UNE PROFONDE AFFECTION de Frances Fyfield P10


Résumé

Etudiants tous les deux, l'Américain Henry Evans et l'Anglaise Francesca Chisholm s'étaient rencontrés alors qu'ils parcouraient l'Inde sac au dos, dans les années soixante. Vingt ans plus tard, Henry est toujours hanté par le souvenir de son amour de jeunesse. Il débarque dans la petite station balnéaire au bord de la Manche dont Francesca est originaire. Bien décidé à la retrouver. Il découvre que Francesca purge une peine de prison à perpétuité pour le meurtre de son fils de cinq ans. Un meurtre avoué, voire revendiqué. Il décide de mener sa propre enquête, dans un environnement où tout lui semble hostile... Qui ment, qui se cache ? Qui sait quoi ? Qui protège qui ?

L'intrigue, excellente, n'est qu'un prétexte pour peaufiner les personnages.
Là, miss Fyfield travaille dans la dentelle, une vraie réussite !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

UNE PROFONDE AFFECTION de Frances Fyfield Empty Re: UNE PROFONDE AFFECTION de Frances Fyfield

Mar 26 Mai 2009 - 21:58
Mon avis
Lu il y a longtemps, ce livre m'avait néanmoins bien plu ! Bien écrit, je me souviens que l'intrigue m'avait tenu jusqu'a la fin. J'avais beaucoup aimé la description des lieux, l'atmosphaire de cette petite ville cotière et les personnages également. Bref, un bon bouquin en ce qui me concerne !

Ma note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum