TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT - LE GUIDE OFFICIEL ILLUSTRE de Stephenie Meyer
+3
Babynoux
Mathilde
Karine
7 participants
TWILIGHT : TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT de Stephenie Meyer
TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT - LE GUIDE OFFICIEL ILLUSTRE de Stephenie Meyer
Mar 12 Avr 2011 - 21:00
Résumé
Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré
A vocation encyclopédique, ce guide offre à ses lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour approfondir leur connaissance de l’univers créé par Stephenie Meyer, de "Fascination" à "L’appel du sang" : fiches sur les personnages, interview de l’auteur, arbres généalogiques, scènes bonus, cartes, références, photographies, et bien plus encore. Ce guide officiel de plus de 500 pages comportera en outre des illustrations de diverses artistes, dont Young Kim, l’auteur de l’adaptation graphique de "Fascination" (Pika).
à partir de 11 ans
13/04/2011
BLACK MOON
Prix : 24.9 €
576 pages
13/04/2011
BLACK MOON
Prix : 24.9 €
576 pages
Re: TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT - LE GUIDE OFFICIEL ILLUSTRE de Stephenie Meyer
Mar 12 Avr 2011 - 21:01
Il doit être génial
Re: TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT - LE GUIDE OFFICIEL ILLUSTRE de Stephenie Meyer
Mar 12 Avr 2011 - 21:03
Ah oui il doit être bien
J'aimerais bien voir un peu ce qu'il y a dedans.
J'aimerais bien voir un peu ce qu'il y a dedans.
Mar 12 Avr 2011 - 21:04
avec + de 500pages, il doit y avoir de quoi faire
Mar 12 Avr 2011 - 21:13
j'avoue il doit être super avec plus de 500 pages =D
Mar 12 Avr 2011 - 23:19
Je l'ai vu au magasin et en tout cas il est lourd
- AzertyPlume de lin
Dim 22 Mai 2011 - 16:43
C'est un vrai retour aux source pour les fan de la saga, on ne parle pas du tout des acteurs et des films, mais vraiment des livres, on en apprend plus sur les personnages, les clans etc etc. Un trés bon livre pour les fans =)
- InvitéInvité
Dim 22 Mai 2011 - 17:04
C'est vrai que pour les fans il peut être intéressant, maintenant j'hésite car je ne sais pas s'il saura m'apporter une véritable valeur ajoutée à la saga. J'attends les avis ^^
Dim 22 Mai 2011 - 17:40
Il a l'air sympa, par contre il est très cher... en plus je suis pas une grande fan de TWiligt donc je pense pas l'acheter.
Dim 22 Mai 2011 - 18:11
Génial pour les fans. Il y en a qui vont se régaler
Lun 13 Fév 2012 - 14:20
titre déplacé dans la rubrique "... guides"
- Contenu sponsorisé