Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau Empty N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau

Jeu 31 Mar 2011 - 10:15
N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau B10


Résumé

Après une rupture familiale très éprouvante, Paul, la cinquantaine passée, décide de partir à la recherche de sa princesse, la femme dont il a toujours rêvé. Il va parcourir le web et le monde à sa recherche, ne se donnant aucune limite, ni dans le temps ni dans l'espace. Un soir, en regardant les photos que son amie Blessing du Nigeria vient de lui adresser sur son email, il a un choc, il se sent mal. Il vient de reconnaître sa jeune sœur de 21 ans qui pose à côté d'elle. Son douloureux passé lui revient alors comme un boomerang. Il reconnaît en elle la femme qu'il a perdue dans des circonstances particulièrement tragiques. Il y a trente quatre ans!..


L'auteur

Au retour d'un dernier voyage en Afrique, l'auteur se met à écrire son premier roman. Puis quelques mois après, il décide de créer une association humanitaire et lui dédie les bénéfices d'édition qui serviront à venir en aide aux enfants des rues. Son premier objectif est Douala, dans le sud du Cameroun. Il crée aussi un site Internet et un réseau social pour fédérer tous ceux qui veulent se joindre à lui.

266 pages
19.80€
=> Commander ce livre ICI
(Frais de port gratuits)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau Empty Re: N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau

Jeu 31 Mar 2011 - 10:17
J'ai reçu un mail hier pour vous présenter ce livre. Je vous joins également un petit communiqué :

N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau Floren10
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau Empty Re: N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau

Dim 3 Avr 2011 - 8:12
Je me permets de faire remonter ce post pour ceux qui ne l'ont pas vu...
Contenu sponsorisé

N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau Empty Re: N'OUBLIE JAMAIS QUE JE T'AIME de Florent Gau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum