Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau Empty CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau

Mer 23 Mar 2011 - 13:44
CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau 97823513


Résumé

"Toulouse, la ville rose sous les eaux des intempéries et des cadavres affreusement mutilés en guise de première affaire pour le Lieutenant Antoine Mazin. Les réjouissances du jeune policier se dissiperont vite pour laisser place à l'angoisse.
Quel est le lien entre les victimes ? Comment expliquer la posture des corps, les similitudes avec cette ethnie africaine ? De quoi voulait-on les punir ? Bienvenue en enfer. Antoine trouvera-t-il derrière la porte de la chambre 307 les réponses aux questions qui l'obsèdent ? Qui est ce tueur ? Pourquoi tant d'acharnement sur ses victimes ? Le passé engourdi d'une vallée des Pyrénées peut-il resurgir pour l'éclairer ? Et Dieu dans tout ça. Parviendra-t-il à donner un sens à sa vie et sortira-t-il tranquillisé de cette éprouvante expérience ?"
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau Empty Re: CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau

Ven 25 Mar 2011 - 11:30
Avec ce polar, on entre directement dans le vif du sujet : Découvertes macabres, ambiances d'apocalypse et installation des personnages.

Des meurtres effectués selon le même rituel mais impossible d'établir un lien entre les victimes... Mais c'est sans compté sur ce jeune inspecteur pour qui cette enquête devient une obsession.

Une enquête menée tambour battant avec des rebondissements qui vous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page...

En résumé un très bon polar français...
Belledenuit
Belledenuit
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 488
Date d'inscription : 11/05/2010
http://boulimielivresque.blogspot.com

CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau Empty Re: CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau

Ven 25 Mar 2011 - 11:41
Ca ne m'a pas l'air mal. Si je le trouve, à l'occasion, je le tenterai Smile
avatar
Invité
Invité

CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau Empty Re: CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau

Ven 25 Mar 2011 - 13:35
Il m'a l'air d'être très bien, je note Very Happy


Aurora :livre1:
Contenu sponsorisé

CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau Empty Re: CHAMBRE 307 - TOULOUSE SOUS LES LARMES ET LE SANG de Philippe Milhau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum