Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

RUE DES PETITS SINGES de Agnès Laroche Empty RUE DES PETITS SINGES de Agnès Laroche

Lun 24 Mai 2021 - 22:57
RUE DES PETITS SINGES de Agnès Laroche Couv1810

Résumé :

D'abord je n'ai pas cru Maminou. Un singe qui se promène la nuit dans sa rue? Impossible!
Et puis elle m'a montré les photos qu'elle avait prises. Elle ne rêvait pas.
J'ai alors décidé de mener mon enquête...



160 pages.
15 mai 2013.
6,45€.
RAGEOT EDITEUR.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

RUE DES PETITS SINGES de Agnès Laroche Empty Re: RUE DES PETITS SINGES de Agnès Laroche

Lun 24 Mai 2021 - 22:59
Ma note : 8,7/10.

Mon avis :
"Il semblait partagé entre l'envie de fuir et celle de goûter au festin que je lui proposais".

Auprès d'une Lucie haute en couleur de la gentille Maminou, je suis partie avec elles à la recherche du petit singe. Hallucination de Maminou ou réalité ? Telle est la question !

Dans cette histoire pour enfant, nous suivons Lucie dans son aventure. En effet, elle souhaite percer le mystère du petit singe qui se promène dans la rue où vit sa grand-mère.

Une histoire légèrement policière comprenant un soupçon d'amour d'une enfant envers sa grand-mère, d'une pointe de mystère et d'une belle sensibilisation par rapport aux trafics d'animaux. Une grand-mère qui pète la forme, une enfant qui ne lâche rien et qui obtient ce qu'elle souhaite et un vieux monsieur fortiche en serrure, que demander de mieux pour une telle enquête ?

Une histoire dynamique, drôle, pleine d'amour, de mystère, d'aventures. Parfaite pour les enfants. Ça se lit très vite, très bien, ça fait sourire. Ça plaira forcément aux 9-13 ans.

Et vous, allez-vous enquêter sur ce mystère du petit singe ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum