Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

PASSION SOUS CONTRAT de Emily Blaine Empty PASSION SOUS CONTRAT de Emily Blaine

Dim 21 Mar 2021 - 18:20
PASSION SOUS CONTRAT de Emily Blaine Passio10

Résumé

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction  : terminés les caprices de sa chef tyrannique  ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

104 pages
20 mai 2013
Ebook 1,99€
HARLEQUIN
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

PASSION SOUS CONTRAT de Emily Blaine Empty Re: PASSION SOUS CONTRAT de Emily Blaine

Dim 21 Mar 2021 - 18:22
Mon avis :

Une toute petite lecture, très très rapide à lire. Et ça m’a pas mal posé problème, car l’action s’en retrouve bâclée, la romance est amenée comme un cheveu sur la soupe, les personnages sont assez caricaturaux, et chaque révélation résonnait dans ma tête comme une très très mauvaise scène d’un très très mauvais soap opéra, voire carrément une scène d’une série parodique bien connue (et que j’aime tellement) : Le cœur a ses raisons !

Bref, ce livre ne restera pas bien longtemps dans ma mémoire (d’ailleurs, j’ai un peu honte de l’avouer, mais je ne me rappelle déjà plus des prénoms des protagonistes au moment où j’écris cet avis, à peine quelques semaines plus tard)

Ma note : 1/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum